Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1301 - 1310 de 16094
posté par bebe220213 le 19-03-2013 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Adeline c super pour pepette !!!

posté par bebe220213 le 19-03-2013 à 17:34

Oh la la cecile keski nous fait p'tit pierre ?? Il a pas de fievre ? Essaye de consulter on sait jamais ...

posté par adeline77 le 19-03-2013 à 16:29

C'est bon, le pédiatre c'est fait. Pepette a pris 165g, donc elle fait 2,705kg pour 46cm. Elle a eu ses vaccins, elle a pleuré mais pas non plus pendant très longtemps. Mais ce soir il a dit qu'il y aurait de la fièvre donc on va surveiller. Sinon elle est sous inexium en plus du motilium. Et du coup 5 biberons de 80 a 120mL. Il veut pas qu'on la force car elle se laissera pas mourir de faim et ils tolèrent une prise de poids de 15g par jour minimum. Elle est a 20g donc il est pas du tout inquiet. Voila ! Donc en 2 mois pepette a pris 1,230kg et en un mois 700g c'est pas énorme comparé a vos loulous :-/ m'enfin ! Elle est parfaite ;-) et tous les gens craquent quand ils l'a voient dans la rue LOL !

posté par morgane37320 le 19-03-2013 à 12:28

Adeline tu me tiens au courant pour misss pepette fait lui un gros poutou de courage pour moi :-))

posté par adeline77 le 19-03-2013 à 12:28

Ohlala cecile !!! Ma pauvre :-/ comme tu dis il doit vouer quelques chose car c'est pas normal qu'il dorme mal alors que tout allait bien, oui tu es été mauvaise langue !!!!!! mais on est moins qu'avant et on est moins souvent la quand même ! Mais il vit encore ce fofo ;-) sinon Celine, ouah un bon pépère ce Theo !! La cantine est bonne. Moi verdict a 14h30... J'espère su'elle a pris. Mais en tout cas zéro vomissement a 10h... J'y comprend rien ! Lool ;-) bon sinon j'ai eu ma RH au tel, même pas besoin d'aller la voir, elle veut juste un recommandé pour mon congé sans solde. Elle a déjà tout noté les dates et mon secrétariat m'a rajouté encore des congés qu'il me restait. Et j'en ai encore gardé... Donc mine de rien je gagne une semaine de salaire. Je serais en congé parental du 17 mai au 30 aout au lieu du 10 mai. C'et pas énorme, mais e le sentirai quand même. Surtout avec la nouvelle voiture et le crédit... Bon j'attend mon fils et ensuite on rentre. Faut qu'il mange au lance pierre le pauvre. Bisous les filles!

posté par morgane37320 le 19-03-2013 à 12:27

Et bien niquel Céline theo il grandit et grossis parfaitement bien tu as de quoi être fière de lui. Bon journée à toi alors et peu être à tout à l'heure.

posté par morgane37320 le 19-03-2013 à 12:27

Marjo j'espère que tout vas bien car bizzard pas de nouvelle? ??

posté par morgane37320 le 19-03-2013 à 12:25

Ah ah Céline on t'a surprise ;-) c'est vraie que c'est bizzard ton pti pierre il doit cpuver quelque chose pti bonhomme :-( aujourd'hui tu doit certainement avoir encore une grosse journée allrs je re souhaite bon courage.

posté par cilou82 le 19-03-2013 à 12:12

Bonjour les filles,c'est super vous commencez à dormir...plus vous dormez avec vos petits moins je dors avec mon grand!! Réveille à 2:20 et puis qu'une alternance de dodo et pleurs toutes les 20' a peu près jusqu'a ce qu'on se lève pour bosser à 5: 00... Boudu ça pique les yeux!!!! C'est pas possible il doit couver quelque chose... Bon Adeline,Eleane met tes nerfs a rude épreuve..je vomis/je vomis plus...quel bazar!! Pas de nouvelles de Marjo cette nuit c'est la nouvelle belle au bois dormant après iliana et Selene!!! Je comprends pourquoi vous ne pensez pas espionner le fofo 2014..vous avez la chance d'être en direct entre vous et proches,moi l'année dernière je sais même pas s'il y avait un fofo sur février 2012,pas grave j'en profite maintenant!! Et je dois avouer qu'au début je vous lisais et me disais des qu'elles vont accoucher il y aura plus personne trop occupées avec un nouveau né à la maison et Ben j'étais mauvaise langue!!! Respect les filles!!

posté par bebe220213 le 19-03-2013 à 12:06

Passage rapide en rentrant du pediatre et auchan, théo fait 53,5cm et 4,550kg depuis sa naissance il a pris 6cm et 1,565kg :-) la pediatre a dit kil est aussi eveillé kun bb de deux mois et kil tient tres bien sa tete :-) jrepasse dans l'aprem parce que la ca va etre la course ... Changer theo, bib, moi manger, ma douche, le menage, et apres jpasse sur le fofo si jai rien dautre a faire parce que chez moi c operation amenagement ... Et adeline on fait du reperage pour le mois prochain pour les meuble lol 530€ les canap samedi c suffisant pour ce mois ci lol bisous les filles a taleur

1301 - 1310 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.