Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13401 - 13410 de 16094
posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allé depart chez le medecin mon pti gars est malade le pauvre....

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 13:53

Adeline bon super si tout vas bien.... Allé nenette grossis grossis dans le bidon a maman et fait nous un beau 2kg500 quand tu sortiras au grand jour.... Allé vas te reposé adeline tu en as bien besoin gros bisous a tout z l'heure.

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 13:51

Pareil pour moi mal au ventre depuis dimanche matin bebe est descendu tres bas et ne remonte plus hé hé timéo se n'est pas pour maintenant la sortis lol.... Du coup contractions plus intense et surtout un mal de dos puissant on dirais une vieille quand je marche lol je tient mon ventre quand je n'est pas ma ceinture...

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 13:49

Marjo ne tkt pas ton loulou sera propre tres bientot il tient dejas le bon bout. Juste dommage que la creche n'y mette pas aussi toute leur bonne volonté.....

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 13:47

Coucou les filles.... Je vient de me lever quel bonheur pourtant j'ai l'impression d'etre encore capoute ;-)Mais bon sa c'est du fait que j'ai beaucoup beaucoup dormis..... adeline tient nous au courrant pour ton echo mais comme je t'ai dit j'y croit moi je suis sur que la nenette vas bien...... Laelila pareil tient nous au courrant.... Vous vous rendé compte les filles nous voila dejas rendu dans la derniere echo c'est fou comme sa passe vite... Pour moi echo jeudi a 10h00 j'ai hate de revoir mon prince et de tout savoir sur lui pck il me manque se pti loulou son image me manque....

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 13:45

Et niveau prise de poids, j'étais a 77,8 avec les chaussures y a une semaine et la 77 avec les chaussures, donc j'ai du perdre un peu... Si ma pepette pouvait puiser dans mes réserves, je lui en serait très reconnaissante !!!

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 13:43

Aie marjo :-/ ma pauvre. Tu fais la propreté toute seule quoi... Je passe en coup de vent, je vais me coucher, je suis claquée. Ma pepette va très bien, elle a grossi un petit peu et fait 910g. L'echographiste me l'a estimé a terme a 1,8kg si elle continue a ce rythme... C'est pas lourd ! Mais je suis contente car elle s'accrocher. Ce matin la SF m'avait dit qu'elle avait grossit car hauteur utérine a 27 et tour de ventre a 101. J'espère juste pas prendre un cm de ventre par semaine, sinon je finirais en mode cachalot !! Bisous les filles.

posté par maodzie le 03-12-2012 à 13:14

Bonne echo les filles!!! Moi jdoi encore attendre un pe :-( retour de la creche! Je leur avai ke si besoin de le changer kel mette une couche culotte prcq culotte egal pa tro une couche koi! Compte rendu il a pas demande et il a koi une couche o fesse.... Un pe deg prcq mise a part qq fuite moi cette semaine ca c super bien passe hier salle ds fetes pas de fuite il a delande et reussi a attendre... Et en rentran il me di pipi et fait caca! Pour une creche bof bof meme si je c kil samuse et kil a autre chose a faire... Tanpi moi ki croyai ke c eu ki lui apprendrai la proprete en lemotivant :-( rn fin bref couche kan i va la hàu je leur di meme pu rien pi c tt!

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 12:18

Alors fanny cette écho? Tout va bien? A combien est estimé le poids de naissance? Bebe est prêt pour la sortie? Bon moi je pars pour mon écho, je vous ferais un compte rendu ! Sinon Pauline, l'hôpital est pas mal, y a pas beaucoup de place de parking mais bon... Il y a beaucoup de couloir mais sinon c'est propre, ca sent le neuf, les murs sont immaculés, ca change de lagny !!! Bisous les copines.

posté par pauline770 le 03-12-2012 à 10:20

Coucou les filles Très mal dormis cette nuit mal au ventre depuis se matin :( Et j'ai pas beaucoup senti Loulou bouger Mais la il fais la fête donc je suis rassuré Tu me racontera comment c'est Adeline :) Ainsi que leila Bisouq

13401 - 13410 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.