Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13411 - 13420 de 16094
posté par adeline77 le 03-12-2012 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens d'arriver dans le nouvel hopital ou je vais accoucher, je suis en avance, par contre y a des grands grands couloirs, j'aurais le temps d'accoucher 20 fois avant d'arriver au niveau de la maternité !! Enfin :-) bisous

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 09:37

Coucou les filles ! Sacré week-end pour toi morgane !!! Dors dors et dors maintenant !!! Je vais faire mon monito, et ensuite je vous tiendrais au courant de mon écho ! Fanny je pense a toi aussi :-) bisous les copines !

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 09:37

Coucou les filles ! Sacré week-end pour toi morgane !!! Dors dors et dors maintenant !!! Je vais faire mon monito, et ensuite je vous tiendrais au courant de mon écho ! Fanny je pense a toi aussi :-) bisous les copines !

posté par laelila le 03-12-2012 à 08:54

coucou les filles... ca y est jour j derniere echo avant de la voir en vrai. je suis un peu stresse et j ai un peu peur du fait que j ai eu tres mal au ventre ce week.. j avais l impression qu elle n avait pas assez de place. j espere que tout va bien. j epense aussi a toi adeline car je sais que c est aujourd hui aussi..donc on est je suis sur dans le meme etat...en meme temps j ai hate... c est a 11h30.

posté par maodzie le 03-12-2012 à 08:50

Mon fils fai encore dodo moi encore en pyj dans moin dune demi heure on va etre a la creche... Dan 3min je v etre en speed mai la... Jy arrive pas lol bon sinon chez moi c un tou peti pe blanc et depuis 5min il neige jsui tro contente jespere ki y en aura assez pour samusr avec mon loulou! Bonne journee a tte

posté par maodzie le 03-12-2012 à 08:47

Oula morganne va bien c cool! Sacre week end di donc!!!! Bon jespere ke tu as reussi a te rendormir! Bon g limpression detre ringarde avec mes faire part lol! Je vien de me reveiller tro bonne nui mai tro courte :(

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 02:19

Pour moi aussi j'ai un peu peur pour le jour J.... Qui vas prendre mes enfants, a quel heure sa vas arriver ect..... ( sauf si comme convenu je suis declenché je pourrais m'organiser). Et pour moi pas de faire part surtout que mis a part ma tata et mami personne ne s'interesse a ma grissesse et tout le monde ignore mon bebe car ils disent a 23 ans 3 enfants pffff quel honte (et oui famille pas comprehensible il ne comprenne pas que j'aime etre maman et que je ne voit pas ma vie sans enfants) dejas que pour mes 2 premiers j'en avais pas fait alors qu'on c'été un petit plus interessé a mes grossesses, alors bas la je me dit quel interet... Notre fils sera remplis d'amour par ma tata (qui est du coup sa maraine) ma mamie, mes freres, mon homme, moi bien sur, son frere, sa soeur ect.... Pas besoin des autres car comme j'ai pus dire a ma maman tu n'as pas preter attention a ma grossesse se n'est pas le jour ou j'accouche qu'il faut venir car je te refuserais....

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 02:19

Allé gros gros bisous les filles.... A demain je vous adores.....

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 02:11

Voili voilou... Adeline je croit que tu as une echo demain (lundi) je crus voir que tu avais peur... Allé rassure toi ta pepette vas bien n'en suis sur et puis hein il ne faut pas que tu oublis de lui dire que son futur cheri grandit dans le bidon d'une tata copinaute et qu'il faut qu'elle soit toute belle pour le jour ou il se rencontrerons... Lol... Allé moi j'y croit je sais qu'elle vas bien...

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 02:06

Du coup dodo tout dimanche et meme dodo bonne heure le soir pour au final me reveille vers 1h00 :-( jespere reussir a me rendormir... Donc voila mon samedi de folis (je voudrais quand meme vous avouer que mon amis et seulement amis a cet heure-ci est la personne avec qui je suis partis quand j'ai quitter mon homme) nous sommes resté en contact car nous nous aprecions beaucoup (mon homme le sais, il sais que samedi nous avons manger ensemble il sais tout de AaZ, pas de cachoterie) voila pk je suis deçus car je me rend compte que je n'aurais jamais du dans le passé franchir le cap de l'amitié avec lui car il es adorable mais seulement en ami car en homme un vraie calvere.....

13411 - 13420 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.