Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13461 - 13470 de 16094
posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon pere comme toi lui a attendu attendu.. Et pfff dans letat laintenant il souffre oblige detre o regime et ca la pas lal soulage!!!

posté par maodzie le 02-12-2012 à 22:59

Oui le poids se ressent direct! Les gens avec des prothese sont satisfait un bon chirurgien et hop!!! En plus maintenan bcp de ttt antalgique dc moin douloureux kil y a qq annees! Il faudra ke ty passe et c vrai ke si ta mal natten pas!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 22:58

En fait, j'en suis a ma 5eme opération du genou droit. J'ose espérer qu'avant ma future prothèse j'en aurais pas d'autres ! Mais bon, je connais pas mon avenir !!! Et l'autre genou zéro opération mais entorse a gogo et très abimé aussi... Donc j'attend le maximum mais les chirurgien m'ont déjà prévenu, les deux auront le même traitement !

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 22:55

Ma pauvre marjo, je douille déjà... LOL ! Et dans 20 ans j'aurais des prothèses. :-( Encore faut il que je tienne 20 ans. Et avec la grossesse, j'ai pas mal souffert au début, la ca va mieux mais je suis plus au repos mine de rien. Mais le surpoids y a rien de pire pour les genoux :-(

posté par maodzie le 02-12-2012 à 22:52

La sante avant tout en plus les genoux aie aie il vau mieu bien soigner car dans 20ans tu vas derouiller! Tkt pas! Et puis la c pour un grand evenement et puis tu dois la faire grossir cette nenette!!!!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 22:44

Ca c'est sur que c'est le seul moment ou on me fait pas suer quand je m'arrête mais j'ai des problèmes de santé, et l'année dernière j'ai été opéré 2 fois du genou, donc 4 mois et demi d'arrêt en 2011, j'étais même retourné bosser en béquilles car beaucoup d'arrêt. Donc 2011 en arrêt, 2012 en arrêt... Je suis pas beaucoup au boulot depuis quelques temps LOL !

posté par maodzie le 02-12-2012 à 22:36

Ta pas eu le choix et tant mieu on a tte la vie pour travailler c le seul moment kon pe sarreter en plus c tres fatiguan une grossesse et la deuxieme c pire g limpressiion

posté par maodzie le 02-12-2012 à 22:29

Ca faisai presk 2ans ke je bossai mai la fct publique c d cdd dc enceinte cdd pas renouvele grrr du cou pas plus mal enceinte de 2mois pu de taf chomage!!! Du cou jper pas dargent en etan en arret finalement car les inf c 4 voir 5mois maxi apres t en arret

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 22:23

Oui, tu étais obligée d'aller au bout, mais la pourquoi tu t'es arrêtée? C'était trop dur? (désolée me souviens plus :-/) moi pas eu le choix avec toutes mes emmerdes ! Lool

posté par maodzie le 02-12-2012 à 22:17

Moi javai 2copines enceinte en meme tps arrete de bonheur une decoolement placentaire et flegme dy aller pour lautre mdr mai du cou g t deg moi aussi javai envie de rester chez moi g cru ke jallai abandonne une paire de fois en plys avec le stress car les exams de la fin c assez cho c 3ans ki se termine et ta pa envie de louper lol! D ke je v o course je my met o protege slip pas le choix la! Des fois g peur g limpression davoir mes regles!!!

13461 - 13470 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.