Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13431 - 13440 de 16094
posté par adeline77 le 03-12-2012 à 00:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LOL !! En même temps dans un mois tu es susceptible d'accoucher, donc il a pas tort ! Prévois ta valise et celle de fils ainsi que celle de Victor pour aller chez mamie :-)

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 00:23

Il pourra venir a la maternité et puis si tout va bien, tu sors au bout de 3 jours! C'est pas si long ! Tu ne l'a jamais laissé plusieurs jours et plusieurs nuits chez sa mamie? Sinon faudrait peut être essayer et voir comment il gère ton absence. Mais normalement il pourra venir voir son petit frère et sa maman. Peut être pas longtemps et pas tous les jours mais au moins une fois !

posté par maodzie le 03-12-2012 à 00:21

Il y a deu jour javai super mal o ventre et la mon homme me dit bin c ta mere ki soccupe du peti? Bon oui t vachemen o courant... Et quest ce kil faudra amener??? Nen mai tkt je preparerai avan! Oui bin fai le ! hihihi premiers questionnemen organisation lol mieu vo tar ke jamai

posté par maodzie le 03-12-2012 à 00:19

Oui fodra kca se fasse mai moi c ce ki me stress le plus! Et separation de plusieur jours avec mon fils aie aie baby blue... Bon jirai sur le fofo le soir mai rncore fautil kil y ai qq1 parce kon doi tte accoucher le meme moi lol et toi c vrai kavec lecole c encore plus galere nivo organisation!

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 00:13

Bah moi ca va être la galère mais le temps de mon hospitalisation, soit mon père montera a Paris pour s'occuper du petit, l'emmener a l'école, le récupérer, l'emmener chez orthophoniste, le faire manger... Soit mon beau père mais il n'est pas en retraite donc il faudra qu'il s'organise au boulot, et je pense que ma mère aidera beaucoup aussi si mon mari ne s'en sort pas ! Bon de toute façon on gèrera forcément, pas le choix !!

posté par maodzie le 03-12-2012 à 00:08

Bon moi si ca arrive la nui allo maman 10min en voiture mai je meloigne de la mat.. Bon ca va encore si ca tombe une semaine ou mon pere est du matin ma mete pe prendre a 8h30 o lieu de 6 et le deposer a la creche ils on une place pour un acceuil durgence ca va sen est un ca lol apres mon homme ne travaillera pas pdt ke je sui a la mat et ma maman laidera les apreme!

posté par maodzie le 03-12-2012 à 00:08

C un casse tete alors ke mes bo parent son retraite ca serai plus simples!

posté par maodzie le 03-12-2012 à 00:05

Oui la victor fait la sieste de 13h30a 16 h mini et puis maintenan il arrive a soccuper tt seul y a moin dimprevu dc moin stressan! Sinon pour laccouchement c clair ke c stressan de pas savoir kan ou comme lol! Surtou kan ta pa gran monde autour de toi!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 23:54

C'est clair, parfois juste une après midi ca suffit pour recharger les batteries !!!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 23:53

LOL. En même temps c'est vrai que Victor est plus petit, le mien a 4 ans donc c'est pas la même vision des choses. Quand je vais accoucher faudra que je m'organise avec ma mère mais pas évident, car je pense surtout au moment d'aller a la mater. Mon homme travaille de nuit et ma mère habite a 30 minutes de chez moi en voiture. Donc si ca arrive la nuit, gros stress en perspective !! Je verrais le moment venu je pense car si ça se trouve j'aurais pas un accouchement normal, mais on me déclenchera apres une écho ou quelque chose donc moins stressant a gérer pour garder mon fils. A suivre.

13431 - 13440 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.