Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13451 - 13460 de 16094
posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui jespere kelle va bien!!! Mai desfois elle passe tard!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 23:25

Et sinon morgane devait venir nous raconter sa journée d'hier, elle a pas du trouver le temps de passer faire coucou :-(

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 23:22

LOL ! J'ai pas fait de repassage depuis un mois et même depuis le début de ma grossesse ma maman m'aidait parfois. Ca va me faire drôle dans 3 mois lool !

posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:19

Oui ca avance le repassage petite pause pour causer ca fai du bien!!!!

posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:19

Et la tv pfff y a pas gran chose

posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:18

Les antalgiques faut pas tro en abuser apres c loins efficace! Et moi jai plus limpression kil fau bien connaitre ton corps! Mon homme par exemple etat grippal doliprane maux de tete efferalgan si passe pas ibuprofene... Et moi je sui pas medoc un mal de tere il fau kil dure 48h pour ke je prenne qq chose! Et victor pour les dents kan il avai vraimen mal je lui donnai advil ibuprofene dc plus for que paracetamol et pourtan lui le dafalgan le soulage plys et diminue mieu la fievre.... Dc chrche ce ki te soulage sans en abuser!!!! Loool

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 23:13

J'espère ! Bon je t'embete plus avec mes genoux :-) on s'en fiche ! Sinon tu t'en sors avec ton repassage? Moi je regarde la tv entre 2 pauses pipi :-(

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 23:11

Et niveau ttt, je sais que y a moyen d'être soulagé, mais j'ai tellement pris d'anti inflammatoire et tout que je supporte plus :-( mais tu auras peut être une solution pour moi super infirimiere :-) ! En sachant que dafalgan ça ne dure qu'un temps, c'est pas super efficace... :-( et je ne supporte pas la codéine non plus... Ahhhhhhhhhhhh ! Le calvaire...

posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:08

Oui bon avec tou ce bricolage ca devrait aller quan meme!!!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 23:07

Le bon chirurgien je l'ai, mais apres je sais que l'opération du genou pour prothèse est douloureuse, et surtout la rééducation très longue... Donc niveau genou droit plus trop de douleur, en plus dernière opération y a moins d'un an et demi, il m'avait tout nettoyé, plus enlevé un bout de ménisque, et l'autre opération 5 mois plus tôt, j'ai un ligament croisé tout neuf (l'ancienne opération avait pas tenue). Donc la je suis tranquille un moment normalement si je maintient un poids raisonnable. Après l'autre c'est une autre histoire mais de toute façon a 25 ans c'est trop jeune pour une prothèse car si je commence maintenant, a 60 ans je suis en fauteuil roulant car maxi 2 prothèses et 10/15 ans de vie maxi normalement... Donc j'attend j'ai pas le choix :-)

13451 - 13460 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.