Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13421 - 13430 de 16094
posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 02:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Du coup quand je suis rentré j'été capoute de chez capoute.... Contente car sa m'as fait du bien de voir mon amis et d'avoir pris l'air mais déçus de voir qu'il as 37 ans et qu'il se conduit comme un jeuneau capricieux de 20 ans...

posté par morgane37320 le 03-12-2012 à 02:00

Bonsoir les filles.... Adeline marjo ♥♥ vous inquiete pas je suis là je vais bien... Weekend plutot rude pour ma part.... Samedi midi je suis partis rejoindre un amis que je n'avais pas vue depuis longtemps... Monsieur 37 ans donc plus dans sa jeunesse (nous sommes tres proche il m'as d'ailleur beaucoup aidé dans mes moments de détresse) enfin bon j'arrive a 13h pour qu'on partent comme convenu manger ensemble chez un amis en commun (a lui mon homme et moi) holala super saoul comme un cochon..( c'est une personne qui ne sais pas boire, il boit 2 bierre il est capoute mdr) enfin bon du coup obliger de prendre sa voiture pour du coup conduire car j'avais garder ma titine chez lui.... Enfin bon j'arrive repas pas pres du coup pour les gars apero apero apero en attendant la popote fini... 15h30 houra c'est cuit... Du coup on mange et a 17h on dit au revoir et on part. Je decide donc de le ramené chez lui pour qu'il dorme comme sa je prend ma voiture et je rentre.. Mais non il veut aller à place thier(quartier de tours) bon allé pour lui faire plaisir ok on arrive son cousin et 3 amis sont la moi et lui (qui est capoute mais qui resiste lol) on reste dans la voiture chauffage a fond pck aie aie aie froid... Fenetre ouvert on discute avec tout le monde... Puis la je le voit qui commence a dodo alors je decide de la ramené.... Mais non mrs ON vas chez mornet et emilie(des grand amis en commun lol) je dit non non non tu es saoul alors tu rentre et moi je rentre chez moi.. Il me fait sa ptite tete de chien battus alors bas je cede il est 20h pratiquement... (mon pauvre pti homme m'attendais) arriver la bas, je retrouve ma copine du coup blablabla et puis je suis resté manger chez elle est puis vers 22h je dit heu faut peut etre rentré non? Du coup bas me voila a reprendre la route pour le ramené chez lui est enfin prendre ma voiture pour rentrer....

posté par maodzie le 03-12-2012 à 00:41

O fait les ptites astuces c pc portable avec tracteur tom et a norl petite tablette pour stoker les foto... I bouge pa pdt un bon momen avec tt ca lol!!!! Allez bisouxxxx

posté par maodzie le 03-12-2012 à 00:40

Moi je c ke jcontinuerai a venir se sera devenue une petite habitude et vu ke c le tel c birn pratique!!! Dc moi je serai la tkt! Sinon ouai.... Jespere ke morganne va bien! On verra demain ca y est moi je suis installe dans mon dodo et bebe bouge encore aussi lol je fai lui faire des papouilles il va dormir! Cool nouvelhopital mai ca va etre galere oui prevoi une marge! Allez je mendor aussi gros bisous dor bien a demain!!!! ;-)

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 00:39

LOL félicitation :-)

posté par maodzie le 03-12-2012 à 00:35

Repassage finish!!!!!!!!!!!!

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 00:34

Par contre marjo, il est 00h30 passé, morgane est pas venue, j'espère que tout va bien ! Ma pepette se réveille, elle n'aime pas que je sois sur le ventre :-/ mais demain matin monito, et faut que je me lève pas trop tard, la maternité vient de déménager ce week end et je sais pas du tout comment est organisé le nouvel hopital donc je vais prévoir une marge sur le rdv ! Donc je vais aller au dodo, en plus je m'endors ! Gros gros bisous, passe une bonne nuit, essaye de récupérer de ton week end ! A demain.

posté par adeline77 le 03-12-2012 à 00:31

LOL ! Tu es rusée alors :-) sinon tu viendras nous voir le soir, moi normalement j'aurais pas accouché ! Donc je te tiendrais compagnie et je te remonterais le moral :-) et puis après par contre quand ce sera mon tour, y aura plus personne sur le forum, vous serez toutes occupées ! :-(

posté par maodzie le 03-12-2012 à 00:30

Oui c vrai fo vraimen ke je prepare... En plus depuis hier je suis dans mon huitieme mois!!!

posté par maodzie le 03-12-2012 à 00:29

Je lai laisse une semaine entiere et suis parti a des milliers de km... Mai il etai petit! Et je c ke loin de lui je sui pa bien alors avec les hormones kan je v me retrouver seule le soir aie aie aie... Et pourtant je c kil viendra tous les jours et g deja prevu des prites astuces pour kil reste un pti moment lol

13421 - 13430 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.