Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13481 - 13490 de 16094
posté par Jiji788 le 02-12-2012 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir je passe vite fait je suis naze alors je vais bientôt aller faire dodo !! C'est super pratique Le babyphone avec caméra j'en avais un pour ma fille trop bien acheté 120 sur cdiscount mais je l'ai vendu la il va falloir que j'achète un autre Adeline c'est génial pour la poussette c'est un super cadeau lol

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:46

Oui je narrete jamai prcq pas de soucis biensur! Et je c la chance ke g dc jen profite mai la fatigue saccumule je sens ke je ne pe plus en faire autant... Bebe est en train de pousser sur mes mains tt bouge meme le telephond mdr!!!

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:46

Tien aujourdhui pareil pour moi jd voulais vous en parler bcp de perte et pas agreable du tt!!!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 21:41

Ok je comprend mieux pour la taille alors ! Nous le papa fait 178 et moi 162 donc loin d'être grand ! Sinon j'ai jamais utilisé de babyphone, je trouve ça cher 70€ quand même non? Je verrais a l'usage si vraiment j'en ressens le besoin (ce qui risque d'être sur! LOL).

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 21:39

Tu ne t'arrêtes jamais !! Heureusement que tu n'as pas MA grossesse ou celle de morgane, ni celle de Julie ! LOL! Et sinon je comprend que si Victor dort en travers c'est pas évident ! Et les boissons gazeuses pas top :-/ moi je carbure a l'eau. Mais depuis ce soir j'ai l'impression d'avoir mes sous vetements mouillés :-/ donc je vais surveiller cette nuit et j'en parlerais a ma SF demain matin si c'est pas arrangé. Mais pas terrible comme sensation !

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:38

Sinon g trouve des babyphones sur le bon coin babymoov avec camera 70e neuf vaut 200e dc g pas hesite je vous dirai kan je les aurai mai une foi on me les avai prete pour vic et c t grnial!

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:36

Oui a sa visite des 2ans c cke le doc ma dit papa fait 180 et moi 172 dc.... Rien de trop etonnant et rien ke de me dire kil faudra presque ke je leve la tete pour le regarder....

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:35

Nou aussi le li c 2/2 dc nikel on a de la place mai victor kan on le pren avec nou il sendor contre moi dc sil se met en travars g pu de place... Plus doudou,ninin... Pi bon hier soir ke des boisson gazeuses dc g limite mai c t de tro dlr estomac et remontees acides terrible!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 21:34

Sinon Victor est grand, on dit qu'il faut multiplier par deux la taille de l'enfant a 2 ans pour avoir la taille a l'âge adulte. Donc 1,80m minimum Oo !! Un géant :-) je trouvais mon fils grand pour son âge mais en fait je crois que j'ai trouvé encore plus grand !!!

posté par maodzie le 02-12-2012 à 21:32

Ah non quand il est a la creche je range tte la maison et c menage ca passe tres vite pi bon vu ke je sui prete jarrive pu a mallonger le matin je suis une pil apres lavoir emmene! Lapreme g und copine ke je vois tres rarement ki va passer dc pa de sieste avec victor! Et la victor ne dit plus rien d kil est bien endormi seance repassage ca fait un moment du cou un pe dd retar!!!

13481 - 13490 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.