Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13441 - 13450 de 16094
posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et si si je lai laisse o moi dout on faisai journee kanoe dc laisse a mon papa le matin et kan ma maman kittai elle prenai le relai et je c kil sera bien mai il faudrai ke ma mere ai qq jours de vac et jen profiterai! Elle prendra bebe prcq meme 3/4 heures ca fai tro du bien lol

posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:47

Il va y aller chez ma mere kan je v accoucher lol!!! Mai bon ma mere na ke le dimanche pour se reposer alors g pas envie de lembeter meme si elle laime plus ke tt et a besoin de ld voir presk ts les jours... Apres il est gentil et on arrive a avoir des moment a nous dailleur papa ne ve pa tro le laisser lui le voi pa bcp en travaillan tte la journee! Mai avec deux sutou o debut bebe ira chez mamie prcq jen aurai besoin je le c

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 23:44

J'avais pas pensé aux cadeaux LOL ! Mais c'est vrai qu'on avait reçu des trucs malgré l'absence de faire part car mes parents ont prévenu leurs amis, collègue... Mais je pense pas en faire quand même :-/ LOL ! Tout ça pour rien :-)

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 23:40

Oui c'est important qu'il voit d'autres enfants. Par contre je pense que tu devrais quand même le laisser a ta maman, surtout si elle n'est pas loin ! Ca te fera du bien et il va pleurer que 5 minutes, après il sera tout content de faire des activités avec sa mamie :-) moi le mien il a toujours aimé aller chez mamie, et ça nous a toujours fait du bien avec mon homme de nous retrouver tous les deux. Parfois elle le garde juste le temps qu'on aille au resto mais ça suffit ! Je sais qu'elle gardera aussi ma fille quand elle sera née, car avec mon mari on travaille les week end tous les deux (tu dois connaitre ça!) donc ce sera pas facile pour mon mari après ses nuits de gérer 2 enfants (il y arrivait avec un car mon fils est habitué, et reste calme) mais vaut mieux qu'ils aillent chez mamie LOL !

posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:37

Pas des parents indignes non!!!!!!!! Moi ma belle mere mavai fai une liste ma grand mere.... Bref pour prevenir la famille et bcp de gens ke je ne connaissai pa mai plein plein de colis ki arrivai du cou loool ca c cool! Mai le faire par me coutait 0,76eur avec enveloppe sans foto! G mus une foto pour les remerciement!

posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:34

Moi g tte ma famille mais la seule personne a qui je pe laisser mon fils c ma maman! On est tres fusionnelle!!! Mai je lai pas laisse depui ke je travaille pu jarrive pas a le laisser je suis tro fusionnel avec lui et pleure si je le laisse sauf a la creche mai il lui a fallu du tps et g tenu bon c t pas facil mai c t pour son bien!

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 23:33

LOL marjo, on a été abandonné ! Mais a nous deux, on occupe quand même pas mal le fofo :-) sinon ici pas de faire part, j'ai pas cherché, j'en avais pas fait pour mon fils, et je pense que hormis le SMS et le coup de fil y aura pas grand chose cette fois non plus. On est des parents indignes non? LOL !

posté par adeline77 le 02-12-2012 à 23:30

Aie oui pas évident. Moi elle travaille avec des horaires administratifs mais comme je peux pas tout faire, elle passe le week end. Le week end prochain elle garde notre fils pour nous permettre d'aller chez des voisins tranquillement et de nous reposer :-) a coté on a que ma maman en même temps, mon papa est en Bretagne, mon beau père a 1h de route de chez nous, donc pas facile de prévoir des trucs a la dernière minute, et ma belle mère est dans le sud dans l'Hérault. Mes sœurs et la famille est éparpillées ou on se parle pas trop et même chose pour ma belle famille. Donc sans ma maman on serait bien embêté !

posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:27

Au fait question pour ttes les filles mai bon la on est un pe tte seule lol! Faire part pour brbe? Si oui vous avez deja trouve?

posté par maodzie le 02-12-2012 à 23:26

Moi ma mere voudrai maider mai la pauvre elle bosse en grande surface tjs du matin et avec les fetes la la pauvre...

13441 - 13450 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.