Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13611 - 13620 de 16094
posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 21:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aufait les filles jvous avez pas eu des pb avec la caf ? pck moi c boufons se sont trompé ! ils m'ont demandé nos fiches de paie de novembre 2011 alors qu'il leur fallait octobre !! du coup lundi c'est petage de plomb a la caf !!! on va rigoler pck je refuse de pas toucher ma prime en temps et en heure a cause de leurs erreurs !!! lol

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 21:47

lol marjo tant que ton homme "pisse" pas dans la cuisine ca devrait aller lol oui ca c'est arrangé ca s'arrange toujours meme si je suis fatiguée de me prendre la tete avec lui

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 21:45

Ah oui une enorme semaine de merde... Et c clair ke lalcool ca fait des degats on a deja u des prises de tete a ce sujet. Demain on a un anniv en salles des fetes du cou g peur lol si vous me voyez pas de la semaine .... Jespere ke ca c finalement arrange avec ton cheri celine!!!

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 21:41

les filles ont raison morgane ! si ton homme t'as pardonné alors fais en autant !! et pis sous traitement c'etait pas morgane

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 21:39

tu sais moi je suis pas le genre a etre infidele non plus pourtant j'ai fait enormement de mal a mon homme ... en aout 2011 j'ai couché avec SA meilleure amie et cette année peu avant d'etre enceinte je suis partie en couilles aussi ... j'ai failli quitter celui que j'aime plus que tout au monde et celui que j'aimerai jusqu'a la fin de ma vie pour une meuf !!! oui je suis bi et pour moi jusqu'a ce que je vois mon homme pleurer parce qu'il avait lu tous mes messages je pensais pas que si j'avais le moindre sentiment pour une autre femme c'etait etre infidele ! mais depuis je sais que jamais je ne voudrais voir des larmes couler sur les joues de mon homme !!! tout ca pour dire que si ton homme t'aime et si tu l'aime il faut faire une croix sur le passé pour avancer !!!

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 21:35

Aie aie aie la pauvre morgane. Ton homme a l'air compréhensif et il t'a pardonné. Le mien m'aurait quitté sur le champ... Après c'est sur qu'avec ton traitement tu n'étais plus toi même. Je te juge pas, c'est pas mon rôle mais je conçois que tu as du et que tu continues a te poser beaucoup de questions, je comprend aussi mieux pourquoi tu disais que c'était une grossesse difficile pour toi. De toutes façons sache qu'on est la si tu as besoin, mais ton homme a l'air d'être très très présent pour toi et c'est le principal !

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 21:33

Pour commencer morgane il faut que tu sache que personne n'est parfait alors rassure toi on as tous fait des erreurs plus ou moins grave le plus important dans tout ça c'est l'amour que vous ressentez l'un l'autre et ton chéri adore le bébé ça aussi c'est très important alors profite du présent et pense à l'avenir

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 21:32

wah quelle histoire ! je pense que si ton homme est heureux avec toi, qu'il veut ce bébé de toi, que si tu veux que ce soit lui qui voit grandir ce bébé ... et bien te tracasse pas ! on fait tous des erreurs !! t'es pas la seule ! le tout c'est de savoir faire la part des choses ... ta vie c'est tes enfants et ton homme ! et si ce bébé est pas de ton homme et bien c'est le sien quand meme !! on est les enfants de ceux qui nous aime !! on a tous des geniteurs mais ce ne sont pas toujours nos parents ! perso c'est ce que je pense ....

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 21:23

raconte morgane on peut peut-etre t'aider ...

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 21:22

Mon homme sent fou les filles mais pas moi je souffre tellement j'aurais voulut vivrr ma grossesse comme les 2 premieres plutot que de censes repensé a ce que j'au fait comme betise et pensé au jour j... Mon mzris fait tout pour me rassuré..... Je n'est jamais fait cela de ma vie jr suis pourtant tellement droite. Mais là je suis partis en cacaoute et je regrette tellement j'ai honte surtout que j'aime mon homme plud qye tout

13611 - 13620 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.