Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pour ta question de l'anorexie celine j'expliqué au fille qu'avant de tombé enceinte au mois de fevrier je suis tombé dans l'anorexie et que j'en est perdu 33kg donc en 3 mois (je faisait 93kg en fevrier car je ne mettais jamais dinné le courage de perdre mes kilos de mes 2 premiere grossesse, sachant qu'avant mes grossesse je pesé 59 voir 60 kg) du coup bas quand je suus retomber enceinte de mon loulou j'avais retrouver la ligne vue que je refaissais 59 voir 60kg ;-).... La pour le coup ma grossesse ma sortis de cette fichu maladie car je ne m'alimenté pas du tojt et donc j'ai du me realimenté se qui fait que je suis a +18kg depuis le debut de ma grossesse.... Ma gygy comme j'expliquer a adeline ne me dit rien car mon corps aurais pus prendrr le surcout en faisant que je prenne beaucoup plus.... Enfin voili voilou.