Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13631 - 13640 de 16094
posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ta question de l'anorexie celine j'expliqué au fille qu'avant de tombé enceinte au mois de fevrier je suis tombé dans l'anorexie et que j'en est perdu 33kg donc en 3 mois (je faisait 93kg en fevrier car je ne mettais jamais dinné le courage de perdre mes kilos de mes 2 premiere grossesse, sachant qu'avant mes grossesse je pesé 59 voir 60 kg) du coup bas quand je suus retomber enceinte de mon loulou j'avais retrouver la ligne vue que je refaissais 59 voir 60kg ;-).... La pour le coup ma grossesse ma sortis de cette fichu maladie car je ne m'alimenté pas du tojt et donc j'ai du me realimenté se qui fait que je suis a +18kg depuis le debut de ma grossesse.... Ma gygy comme j'expliquer a adeline ne me dit rien car mon corps aurais pus prendrr le surcout en faisant que je prenne beaucoup plus.... Enfin voili voilou.

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 21:00

Oui c'est dur de perdre un de ses proches surtout les parents mais comme t'as dit morgane ils resteront dans le coeur pour toujours courage Les filles

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 21:00

C'est le cycle de la vie mais c'est pas toujours facile de surmonter ces épreuves. Ca met toujours une grosse claque et je parlais de la perte de son papa. Sinon moi je bois pas d'alcool (en et hors grossesse) et mon mari est raisonnable, déjà été un peu chaud mais jamais au point qu'on s'engueule !

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 20:58

oui j'avais vu tout ca adeline ;) je lisais parfois mais je n'avais pas le courage de repondre parce que j'etais vraiment pas en forme :s mais tant que ta crevette va bien c'est le principal ! et pis dans un sens t'as de la chance de voir ta crevette tous les 15 jours !! ah et au fait je vous ai dis que je suis vegetarienne ! j'ai eu une poussée cette semaine ! envie de gouter un bout de bavette mdr

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 20:56

mon homme ca s'est arrangé je lui ai pardonné jai eu du mal mais bon ... pour l'oncle de ma maman ca me touche beaucoup mais je ne me laisserai pas abattre je vais vivre pour lui rendre hommage !! c'est des situations difficiles mais c'est le cycle de la vie malheureusement ! pour morgane un drame ? par rapport a l'anorexie ou au deces de son papa ?

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 20:56

Aie aie aie copain (ou maris) de celine pas bien..... Malheureusement l'alcool peut faire beaucoup de ravage.....

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 20:56

Effectivement t'as passé une mauvaise semaine ma pauvre Céline en tout cas on pensait à toi et on était inquiètes aussi ! Ça va mieux sinon ton dos est plus enrhumé ?

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 20:55

Mince celine pas cool tout se qui t'es arrivé :-( courage la tristesse reste au fond de notre coeur mais tu vera le temps gueris les larmes et tu apprendras à vivre avec.... J'ai perdu mon papa cela vas faire 3 mois et aujourd'hui ma tristesse est tj là mais j'arrive a vivre avec.... Prnse a ton bebe il as besoin de sa maman en pleine forme...

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 20:50

Sinon me concernant, j'ai été hospitalisé la semaine dernière (maistu le savais!) je suis sortie vendredi et maintenant, j'ai trois monito par semaine, ainsi qu'une écho des dopplers tous les mercredi, ainsi qu'une écho de croissance tous les quinze jours pour surveiller l'évolution de ma crevette. Donc prochaine écho lundi ainsi qu'un monito. J'ai hâte de voir si ma fille a grandit. Voila les nouvelles :-) bisous !

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 20:49

c'est quoi cette histoire d'anorexie ?

13631 - 13640 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.