Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13641 - 13650 de 16094
posté par Maodzie le 30-11-2012 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui une enorme semaine de merde... Et c clair ke lalcool ca fait des degats on a deja u des prises de tete a ce sujet. Demain on a un anniv en salles des fetes du cou g peur lol si vous me voyez pas de la semaine .... Jespere ke ca c finalement arrange avec ton cheri celine!!!

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 20:47

Aie aie aie ! J'avoue pas évident, j'espère que c'est arrangé avec ton homme :-/ pour ta maman, toutes mes condoléances, c'est jamais évident de traverser ces épreuves, morgane a été touché par un drame cet été, elle te le dirait. Moi j'ai perdu ma grand mère 3 semaines après la naissance de mon fils, ca fait 4 ans, je m'en suis toujours pas remise... Doc voila, j'espère que tu vas aller mieux, pense a ton bébé et ça ira doucement mais sûrement comme on dit !

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 20:46

Raconte nous tes pti soucis celine et puis chacune fera un resume! Moi perso je raconte ma vie ts les jours mais rien dextraordinaire!!!

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 20:42

c'est quoi cette histoire d'anorexie ?

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 20:40

et bien tout d'abord samedi soir on etait invités a un anniversaire mais mon copain a trop bu et quand il est rentré a 8h du matin on s'est embrouillé mechamment parce qu'il etait tellement bourré kil a confondu les toilettes et la salle de bain je lui ai dit qu'il me faisait pitié dans cet etat et la c'est parti en "couilles" il m'a insultée de tous les noms m'a bousculée je lui ai dit que je le quittais mais il s'en rappellait pas le lendemain ! du coup j'ai dormi 2h et j'ai du me reposer pendant 4 jours parce que j'avais des vertiges en me levant :S pis j'allais revenir hier  quand j'ai recu un appel de ma mere me disant que son oncle etait decedé :'( semaine de merde en gros

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 20:33

Je comprend morgane, c'est pas évident de sortir de l'anorexie, tu es très courageuse ! Sinon ce soir, c'était radis, rosbif, pâtes, salade, fromage et pomme :-) sinon celine, j'espère que tout va bien... Raconte nous !

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 20:32

Ah si si tu vas devoir nous montrer ton pti bidon!!!

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 20:31

Raconte nous tes pti soucis celine et puis chacune fera un resume! Moi perso je raconte ma vie ts les jours mais rien dextraordinaire!!!

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 20:29

Moi pareil ken elle me di levez le tee shirrt.. Euh non cest a dire ke ca va pas etre possible et la vive la technologie jy aurai jamai pense non plus!

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 20:28

Morganne jimagine ton poids en effet.... Jespere ke tu ne souffres plus et effectivemen tu aurai pu prendre plus!!! Alors si tu es heureuse maintenan prend les kg ke tu ve!!! C le principal

13641 - 13650 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.