Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13681 - 13690 de 16094
posté par maodzie le 30-11-2012 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sinon sence photo finie!!! Victor a fait d calins a mon bidou et la photographe va retoucher pour pas voir mes vergetures!!! Tro cool kan je les ai je la mettrai pas longtps prcq comme toi adeline je ve pa mettre ma photo ni mon fils mais juste une journee pour partager avec mes copinautes!!!

posté par maodzie le 30-11-2012 à 12:53

Adeline normalemen t semaine son repoussees a apres

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 11:55

Sinon milene je garde cette DPA mais très peu de chance que j'accouche a terme donc vous n'aurez sûrement pas la même jour de naissance ! Mais je vais essayer de lui dire d'attendre le 27 LOL ! Sinon les filles si on accouche plus tôt est ce que on a quand même les 16 semaines de congé maternité (dont 10 apres) ou bien si j'accouche 3 semaines avant terme je reprend le boulot 3 semaines plus tôt? J'arrive pas a joindre ma caisse assurance maladie et mon secrétariat ne sait pas.

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 11:51

Ta fille aura sûrement pas ce problème t'inquiète pa ! je penserais a toi quand mon fils entamera son calendrier de l'avent demain. Il adore les Gâteaux et biscuits au chocolat :-/ comme ton homme ! LOL ! Sinon j'attend ma SF elle devrait pas trop tarder. J'ai hate d'entendre ma puce, car depuis hier je trouvais qu'elle bougeait pas beaucoup, elle a bougé pas mal ce matin mais je m'inquiète au moindre truc... Bon c'est vrai que c'est une micro crevette donc elle est délicate et discrète dans ses mouvements mais ça reste angoissant ! Bisous les copines :-) mon mari aussi vous connaient toutes !

posté par laelila le 30-11-2012 à 11:37

et oui pas de chocolat depuis l age de 8 ans!!! c horrible dans la mesure ou chaque invitation a la fin ils servent toujours un gateau de chocolat... et puis rien que les biscuits pour le gouter sans chocolat il n y a pas grand chose. mais c est comme ca!! j espere que ma fille n aura pas ce probleme!! en tout cas son pere non!! sinon je suis peut etre un peu moins la sur le forum que certaines d entre vous mais mon mari connais aussi chacune d entre vous.. hier je lui ai montre vos ventres il etait etonne car le mien n est pas du tout pareil.. mais ils vous a trouve toutes tres jolies.

posté par laelila le 30-11-2012 à 11:28

coucou les filles. je me suis levee a 10h30 plutot bien dormi. hier j ai entendu pour la premiere fois le coeur de ma petite puce a travers un stethoscope... magique mon mari a ecoute aussi c etait tres emouvant. en tout cas il bat toujours aussi vite... plus que trois jours et echo!!!

posté par Milene_34000 le 30-11-2012 à 11:25

Merci les filles pour vos.message hier! Adeline ta raison reste sur 27février, cest une bonne dates de batante =p (cest mon anniversaire mdr). Passez une bonne journee ;)

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 08:57

Coucou les copines ! J'ai bien dormi, enfin moyen en fait LOL ! Je suis levée depuis 20/25 minutes, lavée habillée, je prend mon petit dej! Sinon Pauline je suis a 28 sa+2, marjo, 32 sa+2 :-) mais la SF prend en compte une autre date de début de grossesse (plein d'echo donc des dates qui divergent a 1,2,3 jours pres...) qui me fait accoucher début mars... Non !!! Je vous quitterais pas et je reste sur ma DPA au 27 février ! Non mais !!!!! Aller bisous leq filles, je rearfe les maternelles pendant que mon papa et mon mari passent le karcher sur notre bitume qui était tout sale...

posté par maodzie le 30-11-2012 à 08:49

Vive adeline notre compte a rebours!!!!!!

posté par maodzie le 30-11-2012 à 08:48

Pauline seul remede pour moi gaviscon! Pas le generik ni les dosettes gavisconnel ke du du gaviscon ki marche! C meme magik!

13681 - 13690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.