Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13651 - 13660 de 16094
posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

reuh les filles bon jai pas eu le courage de tout lire ... vous allez me raconter en bref ski c passé :D je suis dsl je suis pas venue depuis un moment jai eu quelques soucis.

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 20:27

Coucou celine sa fait plaisir de te retrouver sur le fofo j'attend d'avoir plus de nouvelles ;-);-);-);-);-) a tout a l'heure

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 20:26

Moi pas le droit d'enmener mes enfants dans la salle d'echo :-( dommage papa n'auras pas eu la chance de voir mes 2 derniere echo a moin que je ne trouve quelqu'un pour garder ma fille comme mon fils est a l'ecole le matin

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 20:25

Marjo je n'avais pas pensé que la photographe pouvais eventuellement effacer les vergetures.... Je vais me renseigné pour voir car j'aurais beaucoup aimé en avoir c'est quand meme bien plus jolis que nous quand on se prend en photo... Merci du tuyau marjo ♥♥♥♥♥

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 20:24

Bon sinon ce soir c soupe et quiche maison linspiration me manque g limpression de faire tjs la meme chose...

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 20:21

Adeline mdr heureusement que tu n'as effectivement pas parlé de moi +18kg holala elle tomberais folle... Pour ma part ma gygy ne me dit rien (avant ma grossesse mon etat etais preocupant je suis tombé dans l'anorexie avec -33kg en 3 mois voila comment j'ai d'ailleur pus retourner dans mes 59 voir 60kg... Je vous laisse compter le poids 3 mois avant ma grossesse) dinc comme mon corps manqyer de tout elle trouve qye j'ai beaaucoup de chance de n'avoir pris que 18kg car mon corps aurais pus avoir le contre coup a cause de la realimentation :-(.... Enfin voila un petig bout de mon histoire... En cependant je ne soubaite pas non plus continué a prendre

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 20:13

Les filles ça vous arrive d'avoir des douleurs musculaires ? Moi un coup marketing main un coup mon. Pied c'est pénible

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 20:09

Coucou les copines. Trop cool celine ! On s'inquiétait nous... J'espère que tu as plein de trucs (pas grave) a nous raconter !! Je vais coucher mon fils et j'arrive. Bisous les copines adorées.

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 20:00

Céline t'es vivante c'est une bonne nouvelle mdr courage pour la lecture

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 19:50

Celine tu fais durer le suspens jedpere ke tu vas bien kan meme g hate de savoir pk ta 57pages de retar lol

13651 - 13660 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.