Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13621 - 13630 de 16094
posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol adeline c'etait pas mauvais mais mon cheri c'est masterchef il me fait trop bien a manger alors chu sure qu'il serait capable de me faire aimer tout (sauf le chval je serai incapable de manger ca !)

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 21:19

Mon pti bout homme et moi sommes en couple depuis le 22 octobre 2008... 5 mois pares je lui annonce que j'attend un bebe. Lui content mais avec des caintres (il as vecu 7 ans avec une femme il ne voulais pas d'enfant elle lui as fait en cachette sans lui dire qu'elle avais stoper la pillule. Du coup quand elle lui as annoncer qu'elle ete enceinte par amour il kui as dit ok) enfin bref pour au final 1ans et demis apres la naissance de sa fille le quiteer... Il lui zs fallut 8ans pour guerir de cette separation est retrouver l'amour... Enfin bon nous avons donc decider de garder le bebe ou le 22 novembre 2009 et nee mon bebe cheri.... 5 mois apres je reaprend que je suis de nouveau enceinte (j'allaité et pas de pillule et pour etre honnete on ne faisait pas attention) enfin bon nous avons decidé de garder le bebe ou le 3 fevrier 2011 est nee ma pepette.... Puis en fevrier 2012 le drame me voila prise de panique j'ai 23 ans je suis avec un homme de 39 ans ou est ma jeunnesse (pourtant j'aime etre maman c'est le role principal de ma vie) je part en depression attaque de panique anorexie et envie susidert j'eter perdu (ou mon etat as fait que l'on m'as mis sous somnifert, antixiolitique,anti depresseur)... Puis j'ai fait une grosse betise le 2 et le 4 mai j'ai eu une aventure avec le meilleure ami a mon homme( je lui est tout de suite avouer) il m'as pardonner mais moi non je ne me pardonner pas et puus pour enfoncer le tout le 13 mai me voila sur un coup de tete qui quitte mon homme pour partir avec un autre (qui est un amis aussi a mon pti homme quel honte) enfin bon je m'installe avec puis fin mai je fait un teste de grossesse car je voit que je n'est pas de regle (je prennais la pillule mais avec mon traitement mon medecin m'avais prevenue quel serais moin efficace) et la test postif mon ancien conjoint me dit tu le garde si il est de moi.... J'ai fait les exam est tout me dit que je suis enceinte du 14 mai donc je decide avec lui de le garder..... Puis arrive fin juin ou mon ex me manque et il faisait tout pour me recuperais.... Je me rend compte que j'eter folle (le jour ou j'ai sus que j'eter enceinte j'ai jeter tout mes medoc du coup je ne prennais plus rien) j'avais donc repris tout mes esprit car ces fichu medoc me rendais dingue je n'eter pas moi meme.... Enfin bon je decide donc de repartir et de retourner avec lui car il me manque tellement.... Et puis la echo du premier trimestre on me dit erreur de date de depart vous etes avec une dpg au 3 mai... Bon une chose est sur ce n'est pzs celui que je vient de quitter ouffff car se ne fut qu'une erreur de parcourssss..... Mais alors il est soit de mon homme soit de son meilleure amis qui lui nie notre aventure.... Mon homme est moi discutions et il me dit je m'en fou je suus heureux bebe vas bien et en plus il est peut etre de moi et puis meme si il est de l'autre je l'aime dejas mon bebe.... Forcement je fond en larme.... Et puis echo du deuxieme trimstre on me dit ah dpg au 1 mai me voila soulager mais j'ai encore tres peur que mon loulou soit du meilleure amisss

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 21:17

je connais ca morgane ... jusqu'a 2 ou 3 mois de grossesseje ne m'alimentais pas !! j'avais trouvé comme excuse ne pas avoir le temps avec le travail (ski etait un peu vrai) mais je suis deja descendu bien bas !! jme suis retrouvé a l'hopital a 19 ans parce que je faisais 42kilos :S donc tkt jte comprends et moi je remercierai theo toute ma vie de mavoir sorti de ce truc de merde pck ca devenait mediocre ! et le pire c'est que plus tu maigri plus tu veux maigrir !! mais tkt on est la !

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 21:11

Morgane tu peux compter sur nous ça nous ferait plaisir :-)

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 21:07

N'hésite pas morgane, on est la pour ça. Mais sinon oui vu comme ça, tes presque 20 kg sont pas catastrophiques comme dit Julie !

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 21:07

julie mon dos ca devient une catastrophe !!! debout assise ou allongée il me torture :s et je ne suis pas allée chez le medecin pour mon rhume il est presque passé je tousse encore un peu mais ca va mieux lol tfacon avec mon dos ma creve je men foutai

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 21:04

oui morgane tu t'étais absentée du fofo lors du drame moi c'est different je le voyai que très rarement mais la marraine de ma mere et ma grand mere rien que de penser a elles ca me fout un trou dans le coeur !!! mais comme tu dis il faut vivre avec je ne pourrai juste pas faire mon deuil car lenterrement est en bretagne demain et je ne peux pas m'y rendre :s et je suis juste fiancée avec mon homme lol pas mariée

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 21:04

Oui je savais que t'etais végétarienne, et alors c'était bon ton bout de bavette? :-) sinon oui c'est bien de la voir tous les 15 jours, mais c'est aussi une angoisse a chaque fois que j'ai la sonde sur le bide, j'apprend toutes les mesures avant L'Echo pour voir si y a une evolution avant que le gygy regarde les mesures de la semaine précédente !

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 21:03

Les filles ce soir je pense resentir le besoin de vous rzconté ce qui me tourmente autant vous allé peut etre pouvoir m'aider....

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 21:02

c'est fou ton histoire morgane finalement tes 18 kg sont pas catastrophique lol

13621 - 13630 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.