Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13661 - 13670 de 16094
posté par Maodzie le 30-11-2012 à 19:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En plus le gygy lui a tout explique il lui a montre sa tete de profil et bebe etai en train de teter dc ca faisai des bulles et ma mere aussi etai super contente du cou lol

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 19:47

Pour les echos pas de probleme avec victor il a le droit de venir il est venu kune fois avec ma maman et papa nest jamai venu dc pour la derniere il va essayer je voulai pas tro ke victor vienne il a ke 2ans et le tps ke bebe arrive ca parait tres loin pour lui mais la derniere si papa vien lui il vient!!!

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 19:43

C cke je disai morganne moi aussi g des putin de vergetures enormes sur tt le ventre et apparemmnt elle oe effacer! Bon pour etre sur moitie avec le tee shirt baisse moitie tee releve lol!

posté par bebe220213 le 30-11-2012 à 19:41

coucou les filles jai raté 57 pages je les lis et je vous raconte tout ... a tte les copines

posté par laelila le 30-11-2012 à 16:39

super adeline pour le monito. je trouve ca dommage marjo que ton petit bout ne peut pas venir aux echos j espere qu au prochain tu pourras je trouve que c est bien au moins il pourra se rendre compte que maman attends un petit etre dans son ventre et que surtout qui puisse le voir...morgane ma pauvre j espere que ca ira mieux vite...

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 16:08

Sinon il est mignon ton fiston Adeline pourvue que ça continue lol

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 16:07

T'es rassure maintenant Adeline pour ta puce c'est cool ça !! Sinon pour les échographie c'est interdit aux enfants au cabinet du coup le papa aussi ne rentre pas mais à chaque fois j'ai une echo je de demande à l'échographe si ils peuvent rentrer 2 minutes et vu que la dernière je la ferais à l'hôpital j'espère que c'est autorisé voilà

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 15:53

Marjo, Victor n'est jamais vu avec vous aux écho? Moi il est plu grand, mais il vient souvent et il sait très bien ce qu'on va voir, il regarde le bébé dans la tv, comme il dit. Il est sage, on le brief avant !! LOL. Et sinon il me demande régulièrement si le coeur du bébé va bien (on lui a expliqué les monito car il était avec moi le jour de l'hospi) et il me fait des câlins sur le ventre en disant a sa petite sœur (ou a moi, je sais pas LOL) "oh ma chérie" ! C'est adorable !!! Pourvu que ca dure et qu'il devienne pas odieux quand elle sera la !

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 15:49

LOL les filles vous me faites rire ! On a le même ventre les copines !!! Moi je suis zébrée aussi. La SF de ce matin m'a dit que 9kg en 6 mois c'était beaucoup car les 3 derniers mois on prend 2kg par mois mais elle m'a rien dit, juge qu'il fallait surtout pas que je dépasse les 15kg... Mais heureusement que je lui ai pas parlé de morgane loool ! Bisous :-)

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 15:11

C cke je disai morganne moi aussi g des putin de vergetures enormes sur tt le ventre et apparemmnt elle oe effacer! Bon pour etre sur moitie avec le tee shirt baisse moitie tee releve lol!

13661 - 13670 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.