Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

13671 - 13680 de 16094
posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah mince morgane soigne toi bien mais j'avoue que le temps nous aide pas il fait très froid quand même !!! Bisous

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 14:16

En tout cas rdv chez mon medecin a 15h40 car trop malade oufffff il été temps pck je m'affaiblis et ses tres dure.... Enfin voili voilou mes copjnautes je vous embrasses et vous dit a tout a l'heure.. Bisous

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 14:16

Adeline bon temps mieu que nenette aille bien te voila rassuré tu vas pouvoir passé un bon weekend et hop retour lundi pour ecouter lz petjte.... Pour ma part j'au ecouté le coeur de bebe hier soir avec mon doopler sa ma fait du bien :-)

posté par morgane37320 le 30-11-2012 à 14:12

Coucou les filles.... Marjo super pour la photo j'aurais bien voulut en faire mais avec mon ventre qui ressemble a une attaque de lion avec ces grosses griffes bas je ne trouve pas cela beau :-(

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 13:34

LOL Julie courage. Bientôt tu la verra et dans quelques semaines elle sera dans tes bras !!! Et après tu diras "ah... C'était bien quand tu étais dans mon ventre" mdr !!! Bisous les copines :-) cet après midi mon mari va a la casse car le moteur des essuies glace avant est tombé en panne et qu'en cette saison c'est pas pratique !et moi j'attend que mon papa revienne car il est parti manger dehors. Et puis voila. Ce soir mon homme travaille. Je risque de faire des cauchemars :-(

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 13:16

Ah bebe se reveille! En douceur dc ca va!

posté par Maodzie le 30-11-2012 à 13:15

Cool adeline en plus a domicile c moins contraignant!!! Fanny au moins sans chocolat on se rend compte comment on serait lol! Ta dla chance davoir un tt pti bidon! Moi echo dans 1semaine jour pour jour et normalement avec papa et le grand frere! Mai pas sur a revoir...

posté par adeline77 le 30-11-2012 à 13:11

Cool marjo !! Moi j'ai eu mon monito, pepette va super bien, elle avait le hoquet et me donnait de vigoureux coup de pied. Maintenant j'attend lundi !

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 13:10

J'ai hâte aussi de voir ma crevette elle me manque j'aimerais bien la voir tous les jours lol dans deux semaines je passe ma dernière échographie hâte hâte hâte

posté par Jiji788 le 30-11-2012 à 13:07

Kikou les filles ! Les dernières échographie approche on est sur la dernière ligne droite !! Sinon Adeline pour le congé parental j'y connais rien dsl je pas te renseigner demande à l'assurance maladie ou envoi un émail sur ameli. Il est mimi ton fils marjo on est presse de voir la photo

13671 - 13680 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.