Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14241 - 14250 de 16094
posté par maodzie le 23-11-2012 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

G encore couru partou mai g reussi a faire une tite sieste de 30min... Mon homme est malade depuis plusieurs jours pffff jen pe plu mdr et tien victor chauffe peut etre une dent prcq ca bavouille et il lache pa la tute!!!

posté par maodzie le 23-11-2012 à 21:39

Coucou adeline!!!! Lol

posté par adeline77 le 23-11-2012 à 20:02

Bah alors les copines? Vous dormez? Y a plus personne :-( mon mari est parti acheter un macdo ! Je l'aurais dans une heure miam miam ! J'ai faim après 2 jours a l'hôpital ! Bisous les copines et venez me faire coucou :-)

posté par adeline77 le 23-11-2012 à 18:26

Oui Pauline je suis super contente ! Mais pas sortie d'affaires !! Faut encore que je me repose et c'est difficile car j'ai toujours un truc a faire chez moi :-( mais je préfère me forcer a rien faire et être chez moi quand même ! Sinon cette nuit, la dame qui m'a rejoint a 5h30, elle est enceinte de 31SA+5 et elle a perdu les eaux cette nuit. Accouchement imminent. La pauvre :-/ en plus ils l'a transfèrent, j'ai l'impression qu'ils aiment pas garder les patientes chez eux ! Mdr. Bon aller J-96. Mais au 1er février, je compte plus et j'attends !!!!

posté par pauline770 le 23-11-2012 à 17:20

Coucou les filles Tant mieux pour toi Adeline si ça s'arrange :)

posté par adeline77 le 23-11-2012 à 16:05

Heu, c'est de l'humour pour les coups dans la vessie !!! J'aime pas du tout du tout !!! Mais je lui pardonne tout :-)

posté par adeline77 le 23-11-2012 à 16:04

Re les copines ! J'ai repris mes habitudes, j'ai fais une petite sieste cet après midi. Ca m'a fait du bien car en 2 jours j'ai du dormir 8/9h donc j'étais claquée ! Sinon j'attend mon fiston, son papa a été le chercher a l'école !! Il sait pas que je suis rentrée, ils devaient venir me chercher tous les deux après la classe :-) voili voilou. Bon sinon j'ai vu une gyneco ce matin qui m'a dit qu'elle n'était pas inquiète pour ma pepette, qu'elle est petite certes, mais c'est pas catastrophique, elle l'estime a 2,5kg a terme si elle continue comme ça. Par contre j'irais pas a terme. Elle pense que si j'arrie a 38/39Sa c'est déjà très bien. Donc je me fixe encore 10 Semaines et après elle fait ce qu'elle veut ma chipie ! La elle a la tête en bas et a bien compris que les coups dans la vessie j'adorais ça !!! Mdr, elle s'en donne a coeur joie :-) je l'aime trop !! Bisous les copines.

posté par maodzie le 23-11-2012 à 12:46

J-71 fodrai ke je compte pour voir si lappli c compter lol

posté par maodzie le 23-11-2012 à 12:41

Adeline bon apetit et rattrappe toi surtout!!! C vrai kil ny a rien de tel ke detre chez soi!!!

posté par maodzie le 23-11-2012 à 12:39

Il na pa lair davoir fai de betise mais peut etre ke je nai pas encore vu lol il est malin! Ce matin il a range tous ses legos dans sa chambre alors il a u le droit de regarder tarcteur tom! Lol

14241 - 14250 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.