Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14211 - 14220 de 16094
posté par maodzie le 24-11-2012 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma hauteur uterine je me douvien pu 28 ca se pourrai???

posté par maodzie le 24-11-2012 à 22:54

Bonsoir les filles!!! Je viens de rentrer de chez les voisins... Soiree:( bon voila koi! Sinon journee bof bof mai je crois ken fai je sui fatiguee et je ne supporte plus gran chose et du cou moral pas au top mai ca va sarranger je le sais!!!

posté par adeline77 le 24-11-2012 à 21:44

Julie t'es plus la? Marjo? Morgane ça a été aujourd'hui?

posté par adeline77 le 24-11-2012 à 18:54

Heu, la SF de l'hôpital l'avait mesuré mais j'ai pas demandé. Je sais qu'elle est pas très haute car petite crevette mais elle est bien quand même. Je demande la semaine prochaine et je te dis !

posté par laelila le 24-11-2012 à 18:31

merci adeline... il est vrai que je ne bois pas beaucoup. il faut vraiment que je m y mette. mardi j ai le troisieme cours de prepa a l accouchement je vais lui poser la question. quelle est ta hauteur uterine?

posté par adeline77 le 24-11-2012 à 17:38

Sinon concernant les montées de lait, j'en ai eu a partir de 4 mois et demi/5 mois pour mon premier et la j'en ai aussi depuis plusieurs semaines. C'est normal, tu en auras aussi après l'accouchement ! Ne t'inquiète pas, par contre tu peux demander a ta SF elle est la pour te rassurer si besoin. Mais c'est normal !!!

posté par adeline77 le 24-11-2012 à 17:37

Coucou Fanny ! J'espère que tout va bien pour ta crevette ! Mais je pense comme toi, si le gyneco t'a pas fait d'echo rapidement c'est qu'il n'est pas hyper inquiet. Par contre, bois beaucoup (entre 1,5 et 2L) par jour. Comme ca ta hauteur utérine remontera, car c'est la quantité de liquide amniotique qui fait la taille de l'utérus. Repose toi aussi pour tes contractions car le ventre dur, c'est des contractions même si elles ne sont pas douloureuses, repose toi ! Enfin voila, finis tes petits achats tranquille et tout ira bien :-) bisous

posté par laelila le 24-11-2012 à 12:45

et hier trop bizarre j ai perdu un peu de liquide de mes seins c est bizarre normalement la montee de lait se fait trois jours apres l accouchement. ca vous est deja arrivee? et je voulais vous demander quelle est votre hauteur uterine? enfin la bonne nouvelle c est que mon col est ferme et qu il fait trois cm... sinon nous allons entame les travaux de la salle de bain la semaine prochaine donc achats achats achats les comptes font la tronche en plus noel la fin de l annee va etre tres dure... de plus je n ai tjrs pas fini les achats pour la petite et pour moi car je viens d avoir la liste de chose a prendre pour la maternite et il y a quand meme beaucoup d affaires a prendre .. enfin ... je viens d entamer hier ma trentieme semaine... et le temps file!!!!gros bisous et bon week end

posté par laelila le 24-11-2012 à 12:37

quant a moi petites nouvelles. cette semaine je suis allee a mon deuxieme cours de prepa a l accouchement qui s est bien passe. nous avons parle des motifs pour aller aux urgences et ben il y en a quand meme beaucoup. ensuite je suis allee a mon rendez vous gyneco..je me suis fait engeuler car j ai un kg de trop, que mon ventre est trop dure donc je me repose pas assez et apparemment ma fille est une crevette il m a dit qu elle prenait sans doute pas assez de poids et qu il attendait l echo du 3 decembre pour voir s il avait raison.. et tout ca en touchant mon ventre impressionnant quand meme ce ph obstreticien...soit disant mon uterus ne prend pas assez de volume du coup elle doit etre serree...ce que je n ai pas compris c que si vraiment il avait un doute il m aurait fait un echo d urgence donc pour l instant je panique pas. mais j ai tjrs dit que mon ventre n etait vraiment pas gros...pourtant l echo des 5 mois elle faisait 518g elle etait dans les normes. a voir...

posté par laelila le 24-11-2012 à 12:29

coucou les filles...quel bonheur je viens d avoir un ordinateur...c est quand meme plus pratique que sur un telephone portable... du coup je viens de lire tous les messages en retard et ben il s en est passe des choses.. adeline morgane...vos bebes vous fond la misere...j espere que ca ira pour toutes les deux. morgane tu n as pas le choix faut te reposer mais tu as sa,s doute raison tu accoucheras a mon avis la premiere.. quant a adeline je suppose que c est du repos aussi et faut manger...lol.

14211 - 14220 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.