Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14261 - 14270 de 16094
posté par adeline77 le 23-11-2012 à 05:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J-96 pour moi ! Y a une dame qui vient d'arriver dans ma chambre ! Rho flute ! Je finirais pas mon séjour penard ! J'ai des affaires partout, j'avais pris mes aises moi ! Toute seule depuis 2 jours j'avais pris le pli !!!! Bon aller je vous laisse dormir !!! Bisous mes copines chéries !

posté par morgane37320 le 23-11-2012 à 01:48

J-69 pour moi :-)

posté par morgane37320 le 23-11-2012 à 01:43

Marjo jespere que ton loulou vas mieu.... Allé gros bisous mes copines adoré et bonne nuit à vous ♥♥♥

posté par morgane37320 le 23-11-2012 à 01:41

Coucou adeline c'est genial tout ça :-) meme une excelente nouvelle.... Comme tu dit repos dans ton grand lit avec ta pepette.... Mouaaaa gros bisous a toi

posté par adeline77 le 22-11-2012 à 23:41

Alors les copines, vous faites toutes dodo et personne n'est venu :-( bisous les filles et a demain. Bonne nuit :-)

posté par adeline77 le 22-11-2012 à 20:27

Merci magalie. Mais j'ai déjà du mal a pas m'essouffler en parlant alors si je chante... LOL ! Bon j'attend mon monitoring ce soir et je sors demain !!!!!! En fait, beaucoup de raffut pour pas grand chose... Mais bon suivi important quand même. Bisous les copines. Ce soir je regarde M6. Merci de votre soutien.

posté par MagaliGardelle le 22-11-2012 à 20:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est génial Adeline! Garde la encore bien au chaud qu'elle prenne encore tout plein de force!

Elle a encore le temps cette petite poupette! Repose-toi et profites-en pour lui chanter de jolies petites chansons! C'est très bon pour les bébés, ça les calme, les rassure et en plus ça les masse grace aux mouvements vibratoires, sans compter que ça fait aussi du bien à la maman et c'est bon pour travailler la respiration.... Bref, que que du bien!!wink

posté par jiji788 le 22-11-2012 à 14:32

Super bonne nouvelle Adeline je suis contente pour toi tes hommes vont être contents gros bisous

posté par adeline77 le 22-11-2012 à 14:20

Les copines !!!!!!!! Je suis contente :-) je vais rentrer chez moi avec mon mari et mon fils. Je rentre ce week end normalement. Surveillance rapprochee, monito a la mater 2 fois par semaine et 2 fois par semaine chez moi a domicile, écho toutes les semaines. Et retour a la mater si petit soucis de vitalité ou quoi que ce soit. Je suis heureuse et soulagée. On va aller se reposer avec ma pepette dans notre grand lit :-) en plus la SF m'a enlevé ma perf, il était temps, j'avais super mal et le bras tout endolori ! Bisous les copines !

posté par jiji788 le 22-11-2012 à 14:02

Peu être d'un hôpital à l'autre Les repas change lol en tout cas là où j'ai accouché la 1 fois c'était bon peut être ici ça va être degeu mdr vu que j'ai déménagé c'est pas le même hôpital mais j'espère pas lol

14261 - 14270 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.