Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14271 - 14280 de 16094
posté par adeline77 le 22-11-2012 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non j'ai pas l'intention d'accoucher demain! Ni dans 1semaine. Aucune contractions, rien. Pour l'accouchement a 8 mois pas forcément, ça dépend de la croissance de ma pepette. Ça peut être dans 15 jours comme a terme. On saura au jour le jour. Sinon oui t'es un peu folle d'aimer la nourriture de l'hôpital ! Mais si tu veux on échange, tu me fais a manger et tu me livres et moi je te donne mes plateaux repas ! Lool

posté par jiji788 le 22-11-2012 à 13:27

Sinon marjo c'est pas ta journée lol soigne bien ton petit garçon bisous

posté par jiji788 le 22-11-2012 à 13:17

Ils veulent toujours te déclencher l'accouchement à 8 mois ?

posté par jiji788 le 22-11-2012 à 13:13

T ' accouche pas demain non plus alors ils peuvent te garder chez eux ! T' as des contractions ? C'est cool t'as bien mangé alors ce midi moi j'adore les repas de l'hôpital je suis dingue je sais hi hi

posté par adeline77 le 22-11-2012 à 13:07

Coucou Julie. Ils veulent me transférer car je suis a 27 sa et mon hopital prend en charge les prema a partir de 32 sa seulement. Donc pas pour moi. J'attend car pour l'instant pas de nouvelles. J'ai a peu près bien mangé ce midi, saussicon, Colin riz légumes et kiwi pour avoir la pêche ! Sinon ils m'ont mis une perf pour d'eventuelles piqures de celestene (pour la maturation des poumons de bébés) mais la perf me fait mal donc je vais leur demander de l'enlever. Voila les nouvelles. Bisous :-)

posté par jiji788 le 22-11-2012 à 12:37

Coucou les filles ça va ? Et toi Adeline ça va ? J'ai vu que t'as mal dormi cette nuit mais c'est normal vu qu'il t'ont mis devant leur bureaux pfff sinon pk ils veulent te transféré à. Un autre hôpital ?

posté par adeline77 le 22-11-2012 à 10:39

Ils ont revu mon régime a la hausse ! J'ai eu droit a un vrai petit dej a 9h00. Ouf :-) sinon ils veulent me transférer dans une maternité niveau 3 donc je suis obligée de m'éloigner de mon mari et mon fils :-/ je suis dégoutée. Je suis en plein monito boum boum boum boum LOL! Demain écho, et voila. J'attend la suite. J-97 !

posté par maodzie le 22-11-2012 à 09:44

J-72 selon mon appli!!!

posté par maodzie le 22-11-2012 à 09:41

Mai je ne me plains pa car g pri mon pti dej a la maison et c mon repas prefere alors adeline je me met a ta place et la je peterai un plom... Pk i ton mi en face du buro alors ke t la pour un momen????? Peut etre kil croi ke tu va deprimer si tu vois pas de passage... Mai c vrai ke c le prob des equipe de nui i se croi en plein jour!

posté par maodzie le 22-11-2012 à 09:38

Super journe ki commence! Victor se reveille avec de la fievre dc ouin ouin ouin..... Au bou dune demi heure de route oh g oublie min sac a main ... Petage de plom demi tour donc la on sera jamai a lheure....

14271 - 14280 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.