Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14251 - 14260 de 16094
posté par adeline77 le 23-11-2012 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une bêtise*

posté par adeline77 le 23-11-2012 à 11:52

LOL marjo, j'avoue, journée de merde hier ! Et ce matin? Il te faisait une bettes Victor? Bon moi je suis enfin rentrée dans ma maison. Quel bonheur !!!! C'est trop bien de retrouver mon canapé, mon frigo et mon garde manger, ma tv, mon wifi !! Enfin ma vie quoi :-) bisous les copines, je vais me reposer un peu.

posté par maodzie le 23-11-2012 à 09:52

Bon je vou ai bien soule avec ma ptite vie maintenan je v aller faire le bib a mon loulou car il est dans la piece a cote je ne lenten pa il doit etre en train de faire une betise c tjs comme ca les gosses on croi kon est trankil mai non en fai c eu ki son trankil pour faire ke d conneries mdr bisous adeline bon monito et bon retour a la casa c tro tro bien ca!!!!

posté par maodzie le 23-11-2012 à 09:49

La soiree nen parlon pa victor navai pa fai de sieste son pere tjs excecrable pas de connexion pour discuter avec mes copinautes c t le bouquet final loool du cou dodo g fai le tour du cadran et g encore envie dy rester on est tro tro bien o dodo

posté par maodzie le 23-11-2012 à 09:47

3h dans un hopital dc victor ete enerve son pere nen parlon pa ensuite on en a profite pour faire des magasin on aurai pa du et y a fallu ke je conduise pour rentrer 1h30 de route et g pa aime du tt!

posté par maodzie le 23-11-2012 à 09:43

Et adeline je suis super contente pour toi et ta ptite famille c super geniale nempeche ki devrai apprendre a tenir leur langue avan de prendre une decidion definitive prcq entre hopital pouf prema loiń de chez toi et tou ta du bien flipper!!!!

posté par maodzie le 23-11-2012 à 09:42

La je ne sui tjs pa sorti de mon li je nose pa je c pa ce ki matten comme genre de journee min fils vien me voir avec ma brosse a cheveu il est en train de me coiffer tro rigolo ce pti loulou

posté par maodzie le 23-11-2012 à 09:40

Du cou dodo a 21h avec mon fils a cote de moi car ca faisai 30 min kil etai o dodo et ne trouvai pas le sommeil finalement il a passe la nui avec nous prcq g dormi avant lol mai nui de merde c reveille 3 foi en pleuran i toussai.... Nui de merde aussi du cou lol

posté par adeline77 le 23-11-2012 à 09:40

Aie marjo, qu'est ce qui s'est passé hormis ton petit Victor qui avait de la fièvre et ton sac a main oublié?

posté par maodzie le 23-11-2012 à 09:38

Cc les filles hier g dcri mai sans appli ni wifi ni 3G... Mon mes nest jamai arrive! C t vraimen une journe de merde et du cou javai pzs tro le moral...

14251 - 14260 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.