Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14281 - 14290 de 16094
posté par adeline77 le 22-11-2012 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu... Ils sont sérieux a l'hôpital... Ils ont du croire que je venais pour une cure d'amaigrissement... Au programme ce matin : un thé verveine... Pas de pain, pas de beurre... Rien que dalle... Et en prime je bois pas d'eau chaude... Mes impôts servent a quoi dites moi? Bon aller je vais entamer mon paquet de petit beurre sinon je vais tomber par terre. Quasiment rien mangé depuis hier midi, je rêvais de ce petit déjeuner !

posté par adeline77 le 22-11-2012 à 06:58

Sinon les filles, pour le rajout des amies sur aujourd'hui.com c'est super gentil mais j'y comprend rien (suis seulement sur i-phone) et ça rame !! Deja je trouve que en fait je me connecte plutôt bien a l'appli donc je vais pas exagérer !! Désolée mais vous êtes quand même mes copines même si je vous ajoute pas !!!

posté par adeline77 le 22-11-2012 à 06:52

Coucou les filles !! Vous avez bien dormi? Moi je vous le donne en mille... Trop mal... Pour tout vous dire a la maison avec mon mari on a un lit de 200x200 donc j'ai de l'espace surtout que je dors la moitié du temps seule donc le lit de l'hôpital très moyen, j'ai l'impression qu'il y a le vide partout !!! LOL. Sinon entre les SF et aides soignantes qui se croient en plein jour a 2h du matin, les naissances en pleine nuit et le téléphone (je suis en face du bureau des SF)... J'ai quasiment pas dormi ! Mais tout a l'heure je demande a mon mari des boules quies, sinon je vais pas tenir ! LOL ! Sinon celine, pour la casse, ils ont dit qu'ils pouvaient plus rien pour toi non? Loool. Bon aller les copines je vous laisse vous réveiller tranquillement et passe une bonne journée marjo, nous non plus avec mon chéri on aime pas trop aller dans les grandes villes, y a trop de monde !

posté par bebe220213 le 22-11-2012 à 01:06

Oh adeline ma pauvre ! Jai mal au coeur de savoir que tu vas etre hospitalisée 98 jours ! Deja une semaine c'est petage de plombs ... Mais tkt on est la toutes pour toi ! Et on te tiendras compagnie le soir pour que tu t'ennuies pas et que tu sois pas attristée par la solitude physique ... ! C'est sur que ca va etre dur tout ce temps mais c'est pour ta crevette ! Alors maintenant tu reste allongee, et tu prends soin de vous deux ! Ton p'tit mec ten voudra pas tkt ! C'est ton fils il taime ! Et je suis sure que cette nuit il reve de toi ! Pour la sage femme envoies la chier des que tu la voies cette connasse ! Non mais oh elle se prend pour qui elle ! Et cet aprem j'suis allée a la casse pour savoir combien mon copain toucherai si ils me prenaient ! Jvous fais des bisous et dencore plus enorme a toi adel et si ta besoin de parler meme tard le soir demande mon num jte tiendrais compagnie ;-) bonne nuit les copines !

posté par maodzie le 21-11-2012 à 23:56

Pour moi c dodo mon homme a rdv a nancy (1h30) de route a 10h15 donc il faut dormir! Et pis lapreme je pense kon va aller faire un pe les magasin c une grande ville mai comme on est un pe sauvage.... Allrz bonne nui gros bisous

posté par maodzie le 21-11-2012 à 23:54

Oui je connai ce cou de cafar du soir kan ta tt le tps plein de monde et hop hop hop chacun chez soi dans son pti cocon et toi a lhopital tte seule... Donc on squatera le forum le soir mai entre t prob de connexion et dapli ki marche kan ca ve... Mai on va essayer de participer au maintien de ton moral lol!!!!

posté par maodzie le 21-11-2012 à 23:52

Adeline je suis infirmiere! Ceci explique cela g deja vu pas mal de chose! Mai c vrai kta petite puce est o ralenti! Si ta un prob o niv de lartere oui ca pourrai venir de ca... Mai je suis sure ke tu es prise en charge par des supers pro mise a par les conasses des SF comme ta pu avoir... Chak foi ke tu va la voir tu va etre deg lol

posté par adeline77 le 21-11-2012 à 22:55

Ben non marjo, ils savent pas pourquoi c'est pour ça qu'ils veulent me garder. Car l'amnio est bonne, le liquide amniotique est très bien, la croissance continue pas vite certes, mais elle continue. Donc y a bien mon problème d'artères urtérines mais a priori ça passe quand même donc pas forcément ça non plus.. Enfin voila ! L'inconnu quoi :-) et tu fais quoi comme boulot normalement marjo?

posté par adeline77 le 21-11-2012 à 22:51

C'est pas évident pour mon mari surtout qu'il travaille de nuit, donc obliger de jongler entre mon père, ma mère et mon beau père pour garder mon fils la nuit. Après mon petit coeur se pose beaucoup de questions, ca va être sur pour lui surtout si ca dure longtemps... Mais j'ai pris de la lecture, du point de croix, le pc, la tv (mais elle fonctionne pas encore). Pauline je suis a lagny jusqu'au déménagement fin novembre je crois. Mais en fait c'est surtout le soir que c'est dur car je pense avoir de la visite tous les jours, entre mon mari, la famille, ma voisine, les amis... Mais le soir... C'est comme quand on a accouché on se retrouve toute seule ! Bon moi bébé pleure pas, elle fait l'alien dans mon bidon ce soir (un signe qu'elle veut rentrer a la maison sûrement!) mais c'est un baby blues en avance et sans larmes LOL ! Je vais essayer de dormir les filles. Gros bisous et merci de votre soutien.

posté par maodzie le 21-11-2012 à 22:47

Bon voila toi tu te concentre sur le poids de ta nenette! Il save pk elle ve pa grossir! ? Jespere ke tu lui a pa deja montre les catalogue de top modele et kelle ve faire pareil ;)

14281 - 14290 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.