Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14221 - 14230 de 16094
posté par pauline770 le 24-11-2012 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi c'est enceinte.com Tu peu même avoir une signature avec :) Merci

posté par adeline77 le 24-11-2012 à 11:05

Heu sur les logos des appli y a écrit babybump, babycenter, baby connection, nestlé, date grossesse. Voila. Mais c'est les 2 premières qui donnent le décompte des jours.

posté par pauline770 le 24-11-2012 à 10:38

C'est quelle aplication que tu utilise Adeline ?

posté par pauline770 le 24-11-2012 à 10:34

Coucou les filles Moi aussi j'ai bien dormis :) repos avec mon homme c'est que du bonheurs Petite balade dans Paris aujourd'hui si il pleut pas ! Sa fait 15 mon que Loulou fais la java dans mon bidon Gros bisous à toutes

posté par adeline77 le 24-11-2012 à 09:42

Coucou les filles ! Bien dormi? Moi OUI !!! D'une traite de 23h30/00h jusqu'à y a 10 minutes. Trop bien. Et quel bonheur mon lit, j'ai décidé que si j'étais hospitalisée de nouveau, j'emmènerais MON lit et comme ça j'y reste le temps qu'ils veulent ! LOL. Sinon morgane, grrr !!! Ils nous en font déjà voir de toutes les couleurs. Je pense qu'il faut vraiment que tu te reposes maintenant, bébé doit rester encore au chaud un bon mois donc repos repos repos. Arrête de toujours courrir partout ! Sinon ils vont finir par faire comme moi, et la mater voudra te garder, et je le souhaite a personne !! Sinon marjo pour les téléchargements c'est mon mai le pro de l'informatique donc je peux pas t'aider mais je lui demanderais si tu veux. Bisous les copines :-)

posté par maodzie le 23-11-2012 à 23:37

Morgan repose toi!!! Reposez vous bien les filles je suis kan meme bien contente de pouvoir courir partout tte la journee et san tro de souci juste de la fatigue!!!!

posté par maodzie le 23-11-2012 à 23:36

Et adeline moi dans ma campagne au bord dune nationale mac do a 5min lool bon apres tps de commande.... Ca prend une bonne demi heure en generale!!! Et pour ta paire de lunette aie aie aie...

posté par maodzie le 23-11-2012 à 23:34

Finalemen pa dodo juste mon loulou car g une mission... Trouver des episodes tracteur tom qq1 connait il un site de telechargement????

posté par maodzie le 23-11-2012 à 23:34

Bon les filles vos bebes vous jouent des tours.... Moi je sens ke jaccoucherai la derniere....

posté par morgane37320 le 23-11-2012 à 23:26

Pour moi repos repos repos (enfin je vais essayer) puis port de la ceinture de maintien pour le dos et relever mon ventre pour eviter que bebe appuie trop.... Enfin voila les nouvelles. Pour moi qui veut épouser mon fils ????. Bonne nuit les filles.... Je vous adores mes fevriettes.

14221 - 14230 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.