Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

14201 - 14210 de 16094
posté par maodzie le 25-11-2012 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais t gentille de vouloir me la preter mai la povre.... Jme fai des films dans ma tete jrigole tte seule mdr

posté par maodzie le 25-11-2012 à 10:30

Et bin rien ke ca ca ma fai bien plaisir comme quoi je ne sui pas trop exigeante! Adeline ta tro dla chance avec tt ce pti monde ki taide! Mai c bien tu doi vraiment te reposer! Moi ma maman se leve 6/7j a 5h pour aller travailler donc je npe pa lembeter mes bo parent je ne demande rien.... Voila c vite fai!!! Dc je me debrouille mais heureusement ke ma grossesse se passe bien!!! En tout cas tu as un tres tres bon entourage c cool!

posté par maodzie le 25-11-2012 à 10:27

2h20 rebelote regaviscon endormie assise!!!! Et apres ca a ete victor c reveille a 9h en pleurant couche prete a exploser :) et c papa ki lui a donne son pti dej et kila change!!!! Tro bien apres il est venu faire un calin a sa maman o dodo...

posté par maodzie le 25-11-2012 à 10:25

Bonjour a tte mai surtou adeline on se sen seule mai bon c le week c 'ormal!!! Mon fils a lair daller faire pipi dan le po! C un debut je croi! Sinon dodo a 0h oblige de prendre un gaviscon plein de remontee acide...

posté par adeline77 le 25-11-2012 à 09:42

Je recommence mon message, ca n'a pas l'air de fonctionner, morgane commet ca va? Tes contractions se calment un peu? Et toi Julie, trois jours sans nouvelles c'est bizarre ! Celine, t'es passée ou toi aussi? Bon bah je vous attends les filles !

posté par adeline77 le 25-11-2012 à 09:10

Coucou les filles. Ca va? Bien dormi? Moi moyen, mon fils a pleuré cette nuit car il a peur du vent et de la pluie et y avait une mini tempête, donc son père l'a pris avec nous et pour la toute première fois en 4 ans il a dormi un peu avec nous ! (d'habitude il fait le fou dans notre lit ou pleure pour dormir seul dans le sien!!!) voila. Sinon marjo je peux te prêter ma mère, car vendredi soir elle est venue me chercher 3 machines de linges (8kg chacune :-/) et hier vers 14h, elle m'a tout ramené repassé et ensuite mon mari et son papa étaient en courses donc elle m'a lavé la cuisine a fond, les meubles salon salle a manger, salle de bain! Trop gentille. Comme ça ça decharge un peu mon mari qui peut s'occuper de moi :-)

posté par laelila le 24-11-2012 à 23:43

Elle est de 29 la mienne donc oui ca se pourrait...enfin pour maintenant j attendrais lecho du 3 decembre g hate..je vois que vous etes deja parties au dodo alors faites de beaux reves..

posté par maodzie le 24-11-2012 à 23:21

Je suis revenue mai moi aussi je vai aller o dodo bebe bouge bcp g bcp marche aujourdhui bcp porte min pti vic et la jen pe plus il faudrai ke je reste allongee 48h daffilee... C mon reve kon me fasse tout pdt une journee entiere.... Bref jarrete de vous embeter bonne nuit mes copinautes!!!!

posté par adeline77 le 24-11-2012 à 23:04

Y a moi marjo ! LOL. Mais je vais me coucher. Je viens de prendre 2 spasfons, un peu mal au ventre et je suis fatiguée ! Bisous les filles et bonne nuit. Julie tu es plus la? Tout va bien? (tu vois je t'avais dit que je m'inquiéterais si je ne te voyais plus!!! Je suis une vraie copine :-) )

posté par maodzie le 24-11-2012 à 22:56

Je v mettre mon doudou en pyj o dodo et je reviendrai voir si y a qq1 mai ca metonnerai lol

14201 - 14210 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.