Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1501 - 1510 de 16094
posté par morgane37320 le 15-03-2013 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Timéo vas très bien sinon. Il grandit bien, grossis bien ( je vais dejas devoir ranger certain body de 3 mois trop petit :-( heureusement is en restent des bien à sa taille pck 6 mois heuuu non trop trop grand et puus veut pas que bébé grandissent trop vite non plus mais bon je pense que dans 1 moi peut être un peu olus le 3 mois serais ranger)

posté par morgane37320 le 15-03-2013 à 23:57

Adeline tu m'a fait trop peur avec le stérilet alors bas je croit que lundi à mon rdv du gygy je vais lui dire de ne pas le mettre pour l'instant pck trop peur en plis pas de sang donc forcément pas de règle

posté par morgane37320 le 15-03-2013 à 23:56

Cecile coucou comment vas tu? Ton pti bohomme vas mieu j'espère? Merci pour ton pti message de pensé :-) bisous

posté par morgane37320 le 15-03-2013 à 23:56

Pauline plus de nouvelle, ni mylene? ?? Et julie marjo aurais tu des nouvelles?

posté par morgane37320 le 15-03-2013 à 23:55

Céline j'ai cue que theo aller mieu oufff qu'elle soulagement. J'espère que pour toi aussi tout vas bien? Olivia ta princesse tj aussi princesse de rêve avec ces nuits de competes wouaaaa la classe... marjo ah ce que je voit tommy apprécié tj autant la tété de maman ma pauvre j'espère par contre que tu n'est pas trop trop fatigué. .. mais bon c'est tellement un bonheur de les allaité.

posté par morgane37320 le 15-03-2013 à 23:53

Coucou mes copines je suis dsl pour ce manque de présence en ce moment mais j'ai vraiment très peu de temps... je ne vous oublis pas et vous lis tout le temps des que j'ai 5 minutes... mais avec 3 pti loustiques les 5 minutes sont rapides. Pour moi sa vas malgré le manque de sommeil et de force mais je suis toute souriante donc c'est que sa vas... adeline. Pepette fait peur ptite puce aller ma pepette tu es ma warriir alors hopp un gros bibi pour faire plaisir à tata morgane et puis maman aussi ;-)

posté par adeline77 le 15-03-2013 à 23:31

Je viens de caler pepette dans mon pull avec mon écharpe pour la soutenir et j'ai pu vaquer a mes occupations avec elle contre moi ! La elle s'est endormi, elle ronfle... Mais c'est l'heure du biberon :-/ je vais la réveiller tranquillement, elle va manger en espérant que ça se passe bien, et après au lit !!! Erf marjo, je sais qu'elle habite loin mais tu peux pas la voir une autre fois? C'est important que tu partes avec tes hommes. Merci Celine pour les conseils, pour l'instant la journée elle dort avec un gros coussin dans la nacelle pour la surélever, et elle est bien ;-) ce soir a 19h30, elle a bu 120 sans vomir ! Bisous les filles. Bonne nuit !

posté par Maodzie le 15-03-2013 à 22:24

Rooo oui person sur fofo... Moi je vien dappeler ma meilleure amie pour lui dire ke la semaine ou elle devai monter me voir bah c pa la peine je serai pas la... Ca me degoute jattendai ce momen bcp plus ke daller en vac...

posté par bebe220213 le 15-03-2013 à 20:31

Coucou cecile !! Ca a lair daller toi :-) et pierre ? Adeline polysilane c'est sans ordonnance c 4,70€ jcrois ... Et théo a l'air plus apaisé depuis que je lui donne ... Tu met un peu sur la tetine tu lui met dans la bouche en l'empechant de la degager et elle va l'avaler et ca va lui faire du bien ... Tkt pour les bib ;-) théo boit moins aussi depuis hier ... C'est qu'ils ont pas faim mais comme disent marjo et cecile tant qu'elle perd pas de poids tout va bien ...

posté par adeline77 le 15-03-2013 à 20:12

C'est calme le fofo. Cool cecile pour le coiffeur demain !! Tu as pas beaucoup de repos :-/ je vais me renseigner pour le polisylane. Ce soir Eléane a bien bu. Donc j'espère que ça va durer. Mon beau père est la. On prend l'apero. A tout a l'heure !

1501 - 1510 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.