Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les filles. je vous ecris un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas merci a morgane et marjo pour vos messages de soutien. apres un week end mouvemente et charge en emotion je profite que mon mari ou futur ex mari car j ai prononce le mot divorce dimanche n est pas la pour vous ecrire un petit mot car du coup il epi tout ce que je fais car il croit que je couche avec quelqu un d autre,il comprend rien...enfin donc c est tres complique en ce moment de venir...il etait en repos deux jours a cause de la neige car ici on est coupe du monde les routes sont barees par les flics car impossible de voir la difference entre champs et routes...aujourd hui les routes sont bien degagees.j espere que tout va bien pour vous. adeline tu dois etre fiere de ta petite puce ca y est elle a atteind les 2kg500. je vois que tu vas chez le gyneco tu me diras quoi je dois y aller lundi et je ne sais pas si elle peut poser un sterilet si on n a pas eu encore le retour de couche??