Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1541 - 1550 de 16094
posté par laelila le 14-03-2013 à 14:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles. je vous ecris un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas merci a morgane et marjo pour vos messages de soutien. apres un week end mouvemente et charge en emotion je profite que mon mari ou futur ex mari car j ai prononce le mot divorce dimanche n est pas la pour vous ecrire un petit mot car du coup il epi tout ce que je fais car il croit que je couche avec quelqu un d autre,il comprend rien...enfin donc c est tres complique en ce moment de venir...il etait en repos deux jours a cause de la neige car ici on est coupe du monde les routes sont barees par les flics car impossible de voir la difference entre champs et routes...aujourd hui les routes sont bien degagees.j espere que tout va bien pour vous. adeline tu dois etre fiere de ta petite puce ca y est elle a atteind les 2kg500. je vois que tu vas chez le gyneco tu me diras quoi je dois y aller lundi et je ne sais pas si elle peut poser un sterilet si on n a pas eu encore le retour de couche??

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 13:57

Bah pour la pose du stérilet, j'ai pas mes règles, et je pense que ca va être désagréable. La dernière fois j'avais mes regles pour la pose et pour le retrait j'étais en pleine ovulation. Donc pas douloureux du tout. M'enfin. On verra !

posté par pinkcherry13 le 14-03-2013 à 13:44

T as peur de koi

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 13:36

C'est parce que d'habitude tu met un demi lexomil !! Mais comme tu es gourmande de sommeil, hier tu lui a donné un entier mdr !! Sinon pour les saignements oui c'est la galère :-/ surtout que tu peux pas mettre de tampons tout de suite. Mais la tu pourrais peut être commencer a en remettre, demande a ton gyneco, c'est environ6 semaines après l'accouchement je crois. Je suis chez la gyneco, j'ai peur :-/ LOL...

posté par pinkcherry13 le 14-03-2013 à 13:06

Non non c pas ca j ai pas la solution miracle un coup c est grosse nuit et un coup ya reveil a 5h... Mais le coucher entre 21-22 h lui convient bien. Sinon j suis pas gatee question saignements... Ca commencait a s arreter la semaine derniere et le retour de couche fait son apparition et c est reparti pr un tour!! Depuis l accouchement que j met des serviettes ca m soule!

posté par Maodzie le 14-03-2013 à 12:28

Non adeline ca fai deux jours deja... Mai tu vas voir je v faire une hemorragie vendredi soir comme ca c encore niké pour c'mois ci comme la derniere fois.... Bon olivia si c ca dis nous le o moins on saura koi faire mdr!!!

posté par Maodzie le 14-03-2013 à 12:11

Non adeline ca fai deux jours deja... Mai tu vas voir je v faire une hemorragie vendredi soir comme ca c encore niké pour c'mois ci comme la derniere fois.... Bon olivia si c ca dis nous le o moins on saura koi faire mdr!!!

posté par pinkcherry13 le 14-03-2013 à 11:19

Mdr adeline!!! Je suis decouverte lol

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 11:04

Attend demain pour voir si ce sont tes règles qui font leur retour. Moi tien, pas une goutte de sang :-(

posté par Maodzie le 14-03-2013 à 10:46

Pe pa donner avan mai bon g tjs fai comme ca il vomi pa! Sinon je perd du san depui hier mai pas assez pour dire ke c mes regles dc jappel pa le gyneco lol!!! Bon courage!

1541 - 1550 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.