Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1521 - 1530 de 16094
posté par Maodzie le 15-03-2013 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bin moi avec des horaires comme ca g limpression kil a pa bcp bu ds la journee ;-)

posté par adeline77 le 15-03-2013 à 06:34

Premier biberon de pepette depuis 00h... On va voir ce que ça donne. Tommy a dormi et bu toute la journée marjo ! Loool. J'adore ces horaires ! Il boit tout le temps !!! Je comprend que tu donnes le motilium tout de suite avant. Sinon Eléane adore la musique, quand y en a plus elle pleure et quand on la remet elle se calme :-) comme son frère ! Je suis en train de tirer mon lait et ensuite au dodo car fatiguée malgré qu'elle ai dormi.

posté par Maodzie le 15-03-2013 à 03:58

Coucou! Bah adeline di pa des choses comme ca .... On ny est pour rien kan bb ne va pas bien... Jpense pas ke ca pisse etre notre faute en revanche di toi ke tu es tres courageuse de surmonter ttes ces epreuves enfin vous et eleane surtout!!! Ne tkt pa ca va sarranger ma belle mai en effet emmene la ca vau mieux!!!! Hier soir c t repas chez les bo parents :-( anniv belle soeur bon finalement ca a ete mai bobo le ventre javai limpression ke javai envie de vomir! Sinon mercredi a la creche il mon rendu un victor ki demande le pot et depui pa de fuites ouf!!! Presque 3mois kan meme c tres bizar ce phenomene! Voila sinon hier tommy a dormi tte la journee il a bu a 3, 6 , 10, 14,16,18,20,21,2,4! Bon a 2h il a tete 4fois dc ca aurai pu etre eviter en olus a moi la montee de lait g arrose mon homme ki dormai a cote le sau kil a fai mdrrrrr mai ca la pa reveille apres dc demain i sen souviendra pu!!! Olivia tu doi te rendre compte avec lhistoire de no vie ke tu a bcp de chance avec iliana!!! Sinon g la photo de profil demain jessaierai de changer! Enfin tt a lheure :-/ dailleur hop au dodo bizou les copines

posté par adeline77 le 15-03-2013 à 00:32

Bon les copines, je vais aller faire un (petit?moyen?gros?) dodo ! Je sais pas quand Eléane va se manifester car du coup elle a rien mangé la...

posté par adeline77 le 15-03-2013 à 00:30

Olivia, j'aimerais tellement que pepette prenne les habitudes d'Iliana, mais a mon avis, je peux me brosser !!!! C'est pas demain la veille ;-) déjà j'aimerais su'elle soit soigné... Il va falloir emprunter les grands moyens, genre inexium, et gaviscon car elle a des remontées acides. J'haleine est acide. Ma pauvre pepette... Des misères dans mon ventre, des misères après l'accouchement, des misères pendant un mois en Neonat, et maintenant des misères a la maison... Rholala :-/ je suis vraiment bonne a rien !!!! Même pas capable de faire un bébé en bonne santé :-/

posté par adeline77 le 15-03-2013 à 00:26

Ce soir repassage pour moi. Au dernier biberon, j'avais prévu 100mL maxi, elle a bu 85 environ, et on a voulu insister pour qu'elle prenne le reste... Donc comme hier soir, geyser... Elle a TOUT vomit... J'ai du aller a la douche et mes vêtements avec... Demain si j'arrive pas a avoir de rdv en pédiatrie j'irais aux urgences... Elle mange pas beaucoup, elle régurgite beaucoup (la elle avait eu le motilium 20 minutes avant...), elle a l'air un peu fatigué mais sans plus, elle saute des biberons... Enfin voila, la elle est couchée mais elle pleure car la musique vient de s'arrêter !!!

posté par pinkcherry13 le 14-03-2013 à 22:15

Coucou ca va? Vous avez fait koi de beau aujourd hui? Nous pas grand chose vu que ca caille dehors on sort pas ! Iiana au dodo depuis 21 h 45, on verra si elle prend l habitude de faire des bonnes nuits mais ce qui est genial c est qu elle s endort 5-10 min apres le dernier bib, j essaie d lui faire prendre des habitudes pour l heure du dodo. Voila je suis ds mon lit j regarde la 6. Bisous a toutes

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 19:27

Je suis mdr ! Pepette pleure, donc mon fils court partout pour lui ramener un Doudou, une tetine... Et la tetine, il fait comme moi quand elle tombe, si j'ai pas la possibilité de la laver et qu'elle est pas tombé sur un sol sale, je la met dans ma bouche et je lui donne. Donc la il l'a met dans la bouche et il lui présente, et il lui dit "bon Eléane, j'arrive pas a te mettre ta tetine, calme toi"

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 19:24

Mais pendant les règles ca fait pas mal, c'est pas très très agréable mais c'est pas douloureux. Par contre moi au départ fallait attendre 3 mois et comme j'ai bien cicatrisé de ma césarienne elle a pu le poser avant. Mais c'est ton gyneco qui va décider.

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 19:22

Mais ne t'inquiète pas pour le stérilet Fanny. Moi c'est la deuxième fois, mais j'ai eu mal pendant 3/4 minutes, le temps de la pose, après c'est pas non plus insurmontable mais j'y suis allée angoissée car j'avais pas mes règles et que je savais que c'était déjà plus douloureux. Et ca a pas loupé !!! Elle m'avait prévenu que j'allais saigné et elle m'a pas menti du tout :-/ mon col pleure loool !

1521 - 1530 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.