Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1551 - 1560 de 16094
posté par adeline77 le 14-03-2013 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est, je suis levée, habillée, je prend mon p'tit dej ! Mon fils veut un dessin animé mais j'ai la flegme de me lever de ma chaise :-/ sinon marjo, pour le motilium essaye au moins 10 minutes avant. Moi je lui donne et après je la change, on attend un peu et ensuite elle boit. Et elle a pas revomit comme hier. Ouf, car sérieusement c'était impressionnant... Sinon iliana dort de plus en plus, arrête le lexomil dans son dernier biberon, je vais te dénoncer loool!!! Tu as beaucoup de chance !!!! Moi a mon avis, quand j'aurais repris le boulot elle fera toujours pas ses nuits... Et puis avec la reprise de l'école lundi, fini les grass' mat' car Clément va pas tout seul a l'école LOL! Bon bah tout a l'heure gyneco... Je suis un peu inquiète quand même :-/

posté par Maodzie le 14-03-2013 à 09:15

Et moi le motilium jlui donne juste avan de teter c pa possible dattendre 15min lol avec mon pti double menton

posté par Maodzie le 14-03-2013 à 09:14

C meme pa ke je voulai pa le changer mai tetee de 5min et i redormai tellemen ke g pa pri le risque de le reveiller a non non non tro besoin de dormir aussi enfin voila koi moi aussi c mon paquet a finir g hate kil soi fini mai bon le soir se sera pampers g jamai huggies pour vic mai la on me la offert et ca reconfirme dommage je les trouve belle avec winnie par contre ;-) bon tommy dor il a pa bu depui 6h 30 je crois!!!! Olivia des nuits de plus en plus longue c tro super genial moi ma fatigue augmente de jour en jour mon excecrabilite jpense pas kca se di mdr depuis le 27dec je nai pas dormi plus de 4h daffillees et encore 4h ca a pa du arriver bcp....

posté par Maodzie le 14-03-2013 à 09:08

Cpucou! Tommy a des larmes kan il pleure des tres grosses meme!!! Et je luiai coupe les ongles dimanche pour la premiere fois avan ils etai ts fin ts mous mai la ca ûy est de vrai ptits ongle! Tommy a bu a 3et 6h mai la il etai mouille mere indigne je lai pa change cette nui amors en plus en huggies c t sur!!! Moi aussi pour les reflux jaurai pense kil fallai donner du lai epaissi mai non... Le lai matrnel! Il est bon pour tout! Tant mieux mai bon ca fai qq jours je bois pu bcp je suis ecxtenuee et g limpression kil na pa ckil a besoin... Mai ve pa du bib grrr et pui le jour ou il prendra le bib jlui prendra lai AR dc mon lai o congel:-/

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 08:58

Coucou, pepette a mangé et elle a tout fini ;-) mon mari va lui couper les ongles aussi aujourd'hui car moi j'ai trop peur de mal faire :-/ erf marjo, c'est vrai qu'avec les huggies faut pas oublier de changer la couche car sinon ton lit est refait !!! Moi j'en ai un paquet a finir, ça m'enchante pas mais je vais pas les jeter...

posté par pinkcherry13 le 14-03-2013 à 07:57

Coucou! Nuit extraordinaire pr iliana.21h45-7h45 ! Sinon oui j ai deja coupé les ongles une fois et je dois le refaire aujourd hui. Celine ca va mieux avec le nouveau lait? Marjo t inquiet! Ca m est deja arrivee d pas changer le pipi d la nuit kan vraiment j suis trop fatiguee! Lol! Bon ben bib fini en 5min, elle est ds mes bras absorbee par la telé

posté par Maodzie le 14-03-2013 à 07:29

Cpucou! Tommy a des larmes kan il pleure des tres grosses meme!!! Et je luiai coupe les ongles dimanche pour la premiere fois avan ils etai ts fin ts mous mai la ca ûy est de vrai ptits ongle! Tommy a bu a 3et 6h mai la il etai mouille mere indigne je lai pa change cette nui amors en plus en huggies c t sur!!! Moi aussi pour les reflux jaurai pense kil fallai donner du lai epaissi mai non... Le lai matrnel! Il est bon pour tout! Tant mieux mai bon ca fai qq jours je bois pu bcp je suis ecxtenuee et g limpression kil na pa ckil a besoin... Mai ve pa du bib grrr et pui le jour ou il prendra le bib jlui prendra lai AR dc mon lai o congel:-/

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 04:37

Je retourne dodo. Bisous !!!!

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 04:31

Ça y est je viens de la recoucher. Elle a les yeux bien ouvert mais faut quand même qu'elle soit dans son lit, ça a l'air d'aller mieux qu'hier quand même. Car elle était vraiment patraque la pauvre :-/

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 04:26

Bon bah elle veut plus de mon biberon et pourtant elle a roté donc tant pis, elle va retourner se coucher ! Et moi avec ;-) par contre motilium 15 bonnes minutes avant le biberon j'adore ! Ça fait vraiment effet... Faut juste y penser...

1551 - 1560 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.