Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1531 - 1540 de 16094
posté par adeline77 le 14-03-2013 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, elle est pire que Tommy !!!! Parles en a ton médecin mais ca me parait beaucoup. Après elle prend combien de tétées par jour? Car peut être elle fait des grosses tétées matin et soir et dans la journée elle doit prendre moins. Si elle fait 250mL 8 fois dans la journée, elle risque d'explorer ! Mdr.

posté par laelila le 14-03-2013 à 18:28

oui je verrai bien avec la gyneco lundi mais a lire adeline ca fait peur quand meme!!! j en ai jamais mis c est la premiere fois...selene bat vos amours... elle arrive a boire 250ml parfois...aujourd hui ca va un peu mieux elle m a moins reclame enfin ce matin 250ml ensuite elle a rebu a 14h30 17h mais je ne sais pas combien car la le sein.parfois je tire mon lait et je donne au biberon car mes seins deviennent de plus en plus douloureux..

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 17:22

LOL marjo! Oui attend d'être sur alors ;/) la ça me faites petites contractions ! J'ai peur de tirer mon lait vu que ça stimule aussi au niveau de l'uterus LOL ! Sinon pepette perd ses cheveux, ils sont dans son bonnet ! Je vais tenter les rajouts ;-) par contre elle boit quasiment plus, la elle avait bu a 12h40, elle avait pas tout bu (je crois qu'elle avait bu que 90 sur les 120/130) et la elle n'a bu que 50 et elle en veut plus... Je sais pas quoi faire...

posté par Maodzie le 14-03-2013 à 15:36

Bon merci adeline jattendrai detre sure ke c mes regles lol

posté par Maodzie le 14-03-2013 à 15:35

Fanny ca depen moi gyneco ve absolumen ke la pose se fasse pdt les egles mai celuu dadeline non dc tu verra bien mai si tu pe attendre! Prcq pdt les regles le col est ouvert dc ca fai miin mal et tkt pa pour selene quest ce ke jdevrai dire tommy na meme pa dheure pour boire huer il a ete au sein tte la soiree mai il y a des tetees plaisir elle ne doi pas boire tjs la meme quantite et o pire c a volonte le lai maternel c cke ma repondu mon pediatre! Sil te donne une solution jla veu bien lol sinon olivia o bib je c pas mai si elle est passe a 5bib c pas de tro je pense...

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 15:31

Ça l'arrange* le mot divorce*

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 15:30

Coucou Fanny ! Contente de te lire mais je vois que c'est pas encore ça :-/ ton homme a vraiment l'air de pas comprendre. Ça m'arrange peut être bien, mais si le m'y divorce le fait pas réagir et de remettre en question, c'est pas gagné... Sinon pour le gyneco, tu peux lui demander, moi je viens de le mettre et franchement je vous conseille très fortement de le aire poser pendant des règles car j'ai eu mal la... Elle a du forcer au niveau du col car il était fermé et ouille ouille ouille... Par contre spasfon car maintenant ça fait des contractions mais ça c'est tout a fait normal. Donc repos, bouillotte chaude a la rigueur et spasfon ;-) sauf que je peux pas me reposer on doit aller au garage !!! Sélène a l'air de se porter a merveille, elle boit beaucoup car elle a peut être une poussée de croissance, ne t'inquiète pas mais parles en au pédiatre demain. Pepette n'a pas fini son biberon tout a l'heure, elle n'a pris que 90... Ça fait pas beaucoup la... Car en 12h y a l'équivalent de 2 biberons voire 2 biberons et demi en moins. A suivre... Je vous fais de bisous et a tout a l'heure. Gros bisous !

posté par pinkcherry13 le 14-03-2013 à 15:13

Salut fanny! Ca fait plaisir de te lire... Combien boit selene? Moi aussi j trouve qu elle mange bien...150ml d eau+ lait epaissi ca monte a 170ml, 5bibs /jour

posté par laelila le 14-03-2013 à 14:39

j espere que tout le monde va bien.. j ai rattrape mon retard de lecture.gros bisous et peut etre a tout a l heure.

posté par laelila le 14-03-2013 à 14:33

par contre selene boit enormement et beaucoup trop pour son age je vais en parler au pediatre demain en plus elle va faire ses premiers vaccins je suis un peu stressee...je n ai tjrs pas eu le temps d aller chez le coiffeur..ma petite pleure aussi elle a de grosses larmes aussi et en ce moment je peux constamment avoir les seins a l air car elle est tjrs collee dessus..

1531 - 1540 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.