Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1561 - 1570 de 16094
posté par adeline77 le 14-03-2013 à 04:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est rigolo les monologues mdr ! Je vous raconte ma vie du coup ! Cet après midi je vais chez le gyneco... J'espère ne pas "souffrir" trop... Et sinon les pédiatres vous ont proposé (a Celine et Olivia) le vaccin contre la gastro? Moi il m'a dit que c'était pas la peine vu qu'elle était a mon lait... Et que le meilleur remède en cas de gastro c'est le lait maternel... J'aurais pas pensé car pour moi il fait un lait épaissit et le mien est très liquide... M'enfin ! Paroles de docteur ;-)

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 04:20

C'est pas comme ça qu'elle va grossir :-/ mais vu l'épisode de geysers d'hier, j'ose pas insister ! Mais elle buvait 120 et maintenant a 80/90 elle cale...

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 04:19

Bon bah elle a bu 90mL mais elle en veut plus...

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 04:17

Je l'ai pas encore fait car je les trouve microscopiques, mais vous avez commencé a couper les ongles des petits ou pas? Sinon le biberon dure 3 plombes maintenant... Pffff... J'espère qu'elle va pas finir comme moi, je mettais une heure/une heure et demi pour boire :-/

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 03:44

Sinon hier soir, 1er lavage de nez... Je la trouvais encombré. Elle a pas trop aimé!!!!! LOL. Mais vu la taille de ses narines, le mouche bébé rentrait pas donc aspirer de l'extérieur c'est du sport mdr !!!!!

posté par adeline77 le 14-03-2013 à 03:41

Coucou Celine. Ici dernier biberon (tout petit de 80mL) a 22h et la elle se réveille, je tire le lait, car pas suffisamment dans le biberon et a table ! Mais sinon elle a dormi avec nous. Grande première ;-)

posté par bebe220213 le 14-03-2013 à 03:28

Sinon theo a fait 14h 19h 22h30 3h ...

posté par bebe220213 le 14-03-2013 à 03:27

Yeux humides ici aussi et jsp ke ca va aller pepette !!! Olivia jai pas ete a la pharmacie ma sage femme ma dit d'attendre de voir si le lait fait effet ...

posté par pinkcherry13 le 13-03-2013 à 23:31

Pas de larmes mais les yeux humides ici

posté par adeline77 le 13-03-2013 à 22:48

Au fait les filles, pepette a des larmes mais qu'à un œil... Mais ça coule vraiment parfois. Je sais que les larmes arrivent pas tout de suite normalement. Ils ont des larmes vos loulous?

1561 - 1570 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.