Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1571 - 1580 de 16094
posté par adeline77 le 13-03-2013 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pepette vient de reboire 80mL avec une dose de motilium 15 bonnes minutes avant. Quelques petits rejets comme d'habitude. La elle a le hoquet donc c'est bon signe. Je pense la coucher d'ici 20 minutes si tout va bien.

posté par pinkcherry13 le 13-03-2013 à 22:09

C est surement rien adeline te mine pas.... Quand j etais petite je faisais des mega geisers d apres ma mere... Un rot coincé ou un trop plein de lait peut etre... J espere qu elle recommencera pas! Moi suis au lit, iliana au dodo aussi depuis 30min alors je vous souhaite une bonne nuit. Au fait celine t as pu trouver ton lait?

posté par adeline77 le 13-03-2013 à 21:53

Les filles... Eléane a vomit... Pas un petit peu, elle a tout vomit... C'est sorti comme un geyser, pyjama trempé, pull et pantalon a moi trempés, couvertures trempées et canapé baptisé aussi... Elle pleurniche depuis tout a l'heure. Si prochain biberon c'est pareil, j'appellerai les urgences... Elle m'a fait flipper...

posté par adeline77 le 13-03-2013 à 20:23

Oulala ça fait tôt me 14 avril... Tu perds 100€ ou 1000€? Car moi je perds 1000€... Trop cool pour vos vacances ! Vous partez en amoureux ou tous les 4? Je suis en train de regarder notre nouveau pape ! Mais après j'ai mon émission sur les accouchements / bébés sur nrj12. A tout a l'heure les filles, bisous ;-)

posté par Maodzie le 13-03-2013 à 19:33

Bon sinon bonne nouvelle on par a st tropez du 4au 11mai!!!! Youpi!!! Mai bon 800 km :-(((

posté par Maodzie le 13-03-2013 à 19:31

Oh la la ma pov olivia ca fai vraimen to pour reprendre le boulo nos bebes son tellement petits kan je pense ke je devrai reprendre le 14avril pffff non je pourrai vraimen pas! Je prefere perdre 100eur....

posté par pinkcherry13 le 13-03-2013 à 16:56

Salut adeline, on a pas encore ete chez nounou mais elle est venue nous voir a la mater. On va aller chez elle soit semaine pro soit debut avril et apres faudra faire le contrat et l adaptation. J arretr d en parler sinon ca va encore me travailler cette nui! Ca commence a m rendre malade d y penser

posté par adeline77 le 13-03-2013 à 15:21

J'étais partie voir la nounou d'Eléane pour faire les présentations, pepette sera bien la bas, j'ai pa de crainte de la laisser. Enfin pour l'instant... A mon avis en septembre je serais comme toi Olivia. J'ai pas pleuré pour mon 1er (j'avais repris quand il a eu 6 mois) mais j'apellais souvent les premiers jours. Tu lui a amené Iliana déjà ou pas encore? Sinon cool pour ton week end chez tes parents. Nous, on est invité des soirées, des WE, des jours par ci par la, mais on va commencer a espacer car on fatiguait ces derniers temps. Sinon je suis dégoutée, coupure d'eau vendredi entre 9h et 17h chez moi (dans la commune)... Pratique pour laver mes biberons, ma pepette, moi, mon fils, mon homme, boire, faire la cuisine, la vaisselle, aller aux toilettes... Génial quoi... Grrrrr ! Bon aller on va a la pharmacie, la poste et chez auchan, pour acheter ma centrale vapeur, de l'eau et des bricoles. Bisous a tout a l'heure !

posté par pinkcherry13 le 13-03-2013 à 12:39

Coucou ca va? Moi pas dormi de la nuit mais iliana si! J ai pas reussi a dormir car la nounou m a appelee hier aprem et du coup j ai pas arreter d penser que bientot va falloir laisser mon bebe :-( Sinon ca va aujourd hui? Pas de neige ici et meme un beau soleil... Tant mieux je deteste la neige! Dans 10jrs on descend 4jrs chez mes parents ca va etre cool on va pouvoir presenter iliana a son papy, son tonton, son arriere gmere, sa marraine etc.. J ai hate d y etre! Rien de prevu aujourd hui... On reste a la maison car le ciel commence a se couvrir... Puis j ai fait les course hier donc besoin de rien. Prochain bib d ici une bonne demi heure iliana est sur le canapé dans un oreiller elle est calme , poutant elle est restee eveillee toute la matinee.

posté par bebe220213 le 13-03-2013 à 10:42

Ah et faut ke jaille a la pharma me faire echanger ou rembourser le lait !!!

1571 - 1580 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.