Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1511 - 1520 de 16094
posté par Maodzie le 15-03-2013 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut cecile bon repos! Adeline c sans ordo! Et oui verifie kelle ne perde pas de pouds c lessentiel tommy dor bcp aussi! Je ne c pa si en quantite il boit moin c le sein et ca fai deux jours g abandonne le bib!

posté par cilou82 le 15-03-2013 à 16:04

Coucou les filles,je vous lis entre deux patients,Eleane fait des façons ou se régule sur des petites quantités...en même temps elle a un tout petit estomac alors faut pas trop insister tant qu'elle garde une évolution croissante de poids c'est l'essentiel..même si ça va pas vite... Les petits gars font tjrs des misères à leurs mamans et la belle au bois dormant iliana doit sentir que maman a besoin de repos avant de reprendre le boulot..dur dur de les laisser à 2 mois et demi,trois mois ,mais c'est bien aussi de voir autre chose de sortir un peu du cocon en tous cas pour moi ça l'était,reste à bien choisir la nounou,bonne nounou,maman zen,bébé zen!!! Ici tout va bien je termine ma semaine de boulot ce soir repos samedi/dimanche et je reprends lundi:-(alors demain je prends soin de moi c'est coiffeur:)) Bonne fin de journée et une petite pensée pour Fanny et Morgane.

posté par adeline77 le 15-03-2013 à 15:48

Ok. Merci marjo. C'est avec ou sans ordonnance? Bon bah j'ai du réveiller Eléane car elle avait pas mangé depuis 11h, mais elle voulait pas manger et elle a bu environ 80... Rien a faire... Mais après elle est bien, elle dort beaucoup mais elle pleure pas, elle va bien... C'est bizarre quand même non? On doit s'inquiéter?

posté par Maodzie le 15-03-2013 à 15:39

Le polysilane c pour les reflux et ca soulage loesophage!

posté par adeline77 le 15-03-2013 à 15:07

Je suis en train de tirer mon lait, Eléane va pas tarder a manger. Mais elle réclame pas... Dernier biberon y a 4h... Je lui ai donné son motilium, comme ça il a le temps de faire effet. Après on va aller en courses. Le frigo et les placards sont vides !!! Tout le monde va bien sinon? Morgane? Cecile? Fanny je sais que c'est pas évident mais je pense très très fort a toi ! Bisous les filles, a plus tard !

posté par adeline77 le 15-03-2013 à 13:39

Me revoilà. Coucou Celine. Le polisylane c'est pour le reflux? Je vais peut être en prendre. Sinon les embrouilles pour rien c'est normal !!! A 6h30 le biberon ca a été, elle a bien bu, a 11h même chose. Donc la on attend de voir. Mais elle prend des petits biberons par rapport a ce qu'elle devrait boire... M'enfin. On est parti de promener ce matin car mon mari bricolait. Ça fait du bien. La on mange. Bisous ;-)

posté par Maodzie le 15-03-2013 à 10:21

C clair kil fait reapprendre a saimer a vivre avec une petite personne en plus et ke monsieur laisse un peu sa place et ca c tres tres dur pour eux!!! Du cou embrouille pour des broutilles c vrai celine bien di

posté par Maodzie le 15-03-2013 à 10:17

Oui des fois il fau ke ca aille tres loin ... Mes parents se sont separes il y a trois ans et eux ont vraiment divorces se sont remis ensemble qq moi plus tard ca leur a coute cher aussi du cou avec mon homme pas de mariage lol et ton iliana c mon pti victor jespere pour toi ken grandissan elle sera comme lui c vraimen un bon pti garcon il fai des betises de pio c normal mai il a tres bon fond!!! Dailleurs on la vire de sa chambre mi ds la notre jlui di ici c ta chambre maintenan mon cheri avec ta cabane ke papa i ta fai tt t jouets et tu feras tt t dodo ici bon i vadrouille i rentre ds son ancienne chambre et jlui di ici maintenan c la chambre a ki ? A tommy!!!! Et le lit c a ki ? A tommy! Et tu es content ke tommy fasse dodo ds le lit la? Ouais! Et toi tu fai dodo ou? Ds la cabane! Et aucun probleme c tjs comme ca ... Tres facile a vivre! Bon jvous ai bien raconte ma vie jarrete la mdr!!!

posté par bebe220213 le 15-03-2013 à 10:10

Coucou les filles !! Rooooh olivia j'suis toujours la ! Lol jvs lis tous les jours mais ces derniers jours théo reclame beaucoup dattention et jai un mal de dent pas possible a cause de mes dents de sagesse qui poussent :-( sinon depuis hier théo a droit a du polysilane sur sa tetine :-) ca lui fait du bien ! Et il boit moins ! Parce que 150 ttes les 3-4h ca commencait a faire enorme ! Jai passé une nuit horrible !!! Dernier bib a 5h le rot fait polysilane sur la tute hop au lit les yeux ouverts tant pis j'me leverai si il mappelle, finalment jretourne dodo lui dort pas, jmendors et c'est pas théo ki me reveille c le babyphone ki merde !!! Reveillée en sursaut pfff et ca ttes les 30minutes !!! A presque 7h47 jai dis c bon ca msoule !!! J'me suis levee :-( donc aujourdhui operation achat dun babyphone !! Sinon adeline super pepette !! 00h - 6h30 !!! C'est chouette ! Marjo sans commentaire par contre tu misere assez pour ke jen rajoute mdr ! Olivia toi sans commentaires aussi ta la belle vie mdr ! Fanny .... :-/ tfacon a transpole c tous des cons !!! Jpense que vs etes fatigues ... Toi fatiguée parce que tu toccupe de selene h24 et lui certainement parce que il n'est plus le centre du monde ... Ici c'est un peu dans le meme genre ! On sembrouille pour du pain, pour une chaussette pas rangée, etc ... Mais on sait qu'on doit faire des efforts ...

posté par pinkcherry13 le 15-03-2013 à 09:43

Coucou les filles! Tu vois adeline, minuit - 6h c est super! Surtout pr une ptite crevette comme ca! Bientot elle va faire le tour de.la pendule tu verras lol! Marjo... Je me rend bien compte de ma chance mais je suis trop triste de devoir bientot reprendre le boulot (le jour de ses 3 mois) Tommy reclame pas mal dis donc! Mais c est un garcon et il veux tjrs etre dans les nichons d sa mere hihihi!!! Celine bah alors on t vois plus bcp ca va? Et le reflux de theo? Fanny, c est une sale periode pour toi...ya 2ans on a entamé une proceduee.de divorce avec mon mari , on a pris un appart chacun de.notre cote et au bout de 5 mois de separation on a pas pu signer le divorce et on s est remis ensemble, on a demenagé a 400km et change de boulot et de vie! Mais ca nous a coute cher! Mais tout va vachement mieux aussi!!! J espere que vous en arriverez pas la... Morgane comment vas tu? Bien j espere! Pauline ben t es ou??? Ici encore une nuit nickel,21h30-6h30! 2jours d affilé... J espere qu elle va prendre cette habitude! Puis apres le bib de ce matin on a fait dodo dans mon lit jusqu a 9h et la elle fait encore dodo.sur le canapé dans un oreiller car elle s est reveillee entre temps. J vais dejeuner et passer un coup d aspi, faire mon lit et aujourd hui c est le bain pour ma nenette!

1511 - 1520 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.