Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

1581 - 1590 de 16094
posté par bebe220213 le 13-03-2013 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon bah puisqu'on en est a sfaire des confidences jai une journee de folie aujourdhui !!! Jai fai la chemise a mon cheri, jmange mes cereales, jbois mon café, jrappelle la pediatre, jprepare theo si jdois aller a la pediatre ou a la pharma, j'me prepare aussi parce que vla lol, jrange le bas, jrange le haut, j'vais mcoucher ! Lol

posté par adeline77 le 13-03-2013 à 10:00

Bah dis donc marjo, tu t'arrête jamais !!!! Moi je donne a manger a pepette, mon mari dort, je suis lavée, ensuite j'habille Clément, je lui met la combinaison de ski (-6 dehors) et on va faire un bonhomme. Voila ;-) gros bisous ! A tout a l'heure !!

posté par Maodzie le 13-03-2013 à 08:48

Alors cheminee allume. Dej pris clef de maison retrouve (siege auto de vic) douche prise une lessive en route litiere des chats changees sdb rangee et la tommy boit vic son bib apres je les habille et hop a la creche bon fo se rendre a levidence jy serai jamai pour 9h ensuite je doi rapporter mon vappo une voiture telecommande voir pour refaire ma clef de voiture une cle de maison chercher un coli et jcroi kc tt!

posté par Maodzie le 13-03-2013 à 06:50

Pff elle mon ramene des coton tiges sur mon li ces bourik la :-)

posté par Maodzie le 13-03-2013 à 06:48

Tout le monde nest pas chanceuse comme toi adeline tommy c reveille 2ou3fois je ne c plus mai pa plus de 15min dc g limpression davoir fait une nuit complete! Il nest pas tres confortable son dodo en meme tps.... La il avai le nez completemen boyche il paniquai... Ah la la jespere kil ne fera pa ses nuits a 3-4ans kan meme mdr!!!! Sinon hier soir mes chats son monte sur mon meuble de salle de bain et on foutu la boite de coton tige neuve par terre enfin presque neuve il en manquai 2dedan mai elle etai ouverte.... Tte la nuit ils non pa arrete de jouer avec les coton tiges...grrrrr chez mmoi c un champ de coton tige du cou :-/ comme si javai kca a foutre! Bon tommy se rendor apres son maxi lavage de nez ki ne lui a pa vraimen fai plaisir et moi je v aller dejeuner allume la cheminee prendre une douche reveille victor car il va a la creche et o milieu faire aux petits caprices de tommy lol!

posté par adeline77 le 13-03-2013 à 06:35

Dernier biberon a 00h. Et la elle vient de se réveiller. Trop génial ça ! J'espère que ça va durer car ça fait du bien de dodo plus de 3/4h ;-) et vos nuits? Comment ça s'est passé? Bisous les filles, je tire mon lait car ouille, ça fait longtemps du coup !!!!

posté par bebe220213 le 13-03-2013 à 03:55

Cc les filles !!! Wah jvoulai papoter hier mais mon homme ma mi un matela ds la chambre de theo et hier me suis endormi avec

posté par adeline77 le 13-03-2013 à 00:34

Lui par contre il est atteint avec les feux de l'amour... LOL !! Moi, a la place de sa mère, je coupe l'électricité a l'heure du feuilleton ! Mdr !!

posté par adeline77 le 13-03-2013 à 00:32

Oui c'est émouvant mais pas tout suivi car pepette boit... Elle n'a pas ou attendre jusqu'à demain matin !!!

posté par morgane37320 le 13-03-2013 à 00:17

Bonne nuit adeline et croisons les doigts pour que pepette fasse sa nuit

1581 - 1590 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.