Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15431 - 15440 de 16094
posté par jiji788 le 29-10-2012 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'attend vendredi 9 avec impatience j'espere que mon col n'as pas bouge je croise les doits les filles !!!ma pauvre adeline soigne toi bien et repose toi ca aide a guerir t'as eu des antibiotiques?sinon celine j'ai pas mal a la tete mais quand ca'arrive je prend doliprane est ca part rapidement.

posté par adeline77 le 29-10-2012 à 20:44

Coucou les filles, mon appli fonctionnait plus, morgane ton histoire me fait flipper... J'espère pas souffrir comme toi !!! Sinon je suis allée chez mon docteur, j'ai une rhino pharyngite et une otite a chaque oreille (mais 2 otites différentes...). Ce soir je suis a deux doigts de me taper la tête dans les murs, j'ai horriblement mal. Pour lafoevre oui, faut faire attention mais c'est descendu avec le doliprane donc pas d'inquiétude. Par contre je vais essayer d'aller dormir tôt. Bisous bisous les copinautes :-) moi demain j'entame mon 6 eme mois! C'est long, encore 4 mois, mais 3 pour moi normalement :-/

posté par bebe220213 le 29-10-2012 à 20:39

Pas de soucis morganne :-) jai eu peur jcroyai t'allais nous dire : jai accouché ou pire :-( moi jai hate detre vendredi 9 ! Jespere que mon medecin ne va pas me dire de continuer parce que entre la fatigue et le mal de crane ... Le boulot ca devient dur !

posté par morgane37320 le 29-10-2012 à 18:26

Coucou celine.... Dsl je ne voulais pas faire peur par contre moi j'avais eu tres peur :( pour le mal de tete sa m"arrive tres souvent en ce moment aie c'est penible.... Mon maris me fait un massage de la tete et il me caresse le front sa me soulage ub peu :)

posté par bebe220213 le 29-10-2012 à 17:56

Au fait vous avez pas tout le temps mal a la tete ? Moi c'est horrible ! Je me leve avec, je passe la journee avec et jmendors avec l'espoir de ne plus avoir mal !

posté par bebe220213 le 29-10-2012 à 16:48

Coucou les filles ! Wahou morganne ! Jai flippé en lisant le debut de ton histoire !!! Fais pas des trucs comme ca !!! Lol et magali moi je prends des doliprane mais jessaye den prendre ke kan je peux vraiment plus tenir ... ! Et morganne tkt j'sais faire ca ! Chef de chantier c'est ma deuxieme vocation lol j'suis pas une faineante mais jadore regrder les autres travailler lol

posté par morgane37320 le 29-10-2012 à 12:01

Oui pour mes 2 premiere grossesses je n'avais pas eu mal du tout je n'avais d'ailleur rien senti.... :(((( ho on vas dire que s'est mon bebe capricieu qui veut que sa maman sache qu'il est là.... Bisou

posté par jiji788 le 29-10-2012 à 11:37

Sinon magali moi mon remede pour le mal de gorge et la toux c'est le miel et le citron c'est naturel et efficasse.

posté par jiji788 le 29-10-2012 à 11:32

Coucou morgane et bin ma pauvre t'as du souffrir je ne savais pas que le fait que bb change de position fait mal a ce point la pour ma premiere grossesse j'ai rien sentis j'espere que ca va etre pareil pour celle ci en tout cas contente que t'as plus mal bisous les filles

posté par MagaliGardelle le 29-10-2012 à 10:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles! alors alors, il est temps de se poser un peu et de se chouchouter! quelles astuces avez-vous trouvé chasser ces petites maladies de l'hivers?!!

On s'occupe bien de soi pour repartir d'un bon pied!

15431 - 15440 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.