Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15451 - 15460 de 16094
posté par bebe220213 le 27-10-2012 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je demmenage vers janvier ! Lol vous inquietez pas javais pas lintention de porter mdr chaque demmenagement qu'on a fait mon homme m'interdisait de porter les trucs lourds :-) et depuis que je suis enceinte il porte tout ! Quand on fait les courses j'ai le droit de porter le pain et le pq lol ! Et c'est cool adeline ! Perso jarrive plus a dodo sur le ventre mais profites si ya pas de danger :-) bisous les filles !

posté par jiji788 le 27-10-2012 à 18:51

Courage celine pour ton demenagement surtout ne porte rien comme dit adeline laisse ton homme faire ok et toi adeline tu va pouvoir faire un gros dodo alors mdr c'est cool tt ca hi hi

posté par adeline77 le 27-10-2012 à 18:39

Tu déménages quand celine? Car faut pas porter avec ton gros bidon !!! Faut laisser ton homme, la famille et les amis faire tout :-) le pied !

posté par adeline77 le 27-10-2012 à 18:37

Les filles, j'ai eu mon docteur au téléphone aujourd'hui (celui qui me fais les échos) et il m'a dit que je pouvais dormir sur le ventre sans aucun problème, car bébé est bien protégé. Donc pas de risques de l'écraser ! Ouf :-)

posté par bebe220213 le 27-10-2012 à 18:35

Et pauline c'est chouette !!! Des bonnes nouvelles alors :-) tu nous diras pour ton rdv avec la sf ! Bisous

posté par bebe220213 le 27-10-2012 à 18:34

Coucou les filles en vous lisant jai l'impression d'etre sur le forum "j'ai Toujours dormi sur le ventre mais je suis enceinte" ou un truc dans le genre lol moi c pareil je dors tjr sur le ventre et depuis que je suis enceinte je refuse de dormir sur mon bidou ! Pour la valise de maternité je sais pas trop :-/ je pense decembre ou debut janvier ! On sait jamais ! Et pour la chambre jaimerai la faire mais on va demmenager donc la heu ... Pas possible :-( bisous les filles :-)

posté par adeline77 le 27-10-2012 à 18:20

Le laisser dormir*

posté par adeline77 le 27-10-2012 à 18:05

Coucou les filles, nous concernant la chambre est deja montée car mon neveu de 17 mois vient la semaine prochaine. Et je voulais pas le aire dormir dehors :-) Sinon pour la valise, je pense la faire a Noël, car après je sais pas du tout comment ça se passera pour ma crevette. Donc voila :-) bisous les filles.

posté par jiji788 le 27-10-2012 à 14:30

Coucou les filles comment ca va ?moi ca va mon mari est entrain de monter la chambre de notre pupuce on aimerais changer le papier peint on cherche des exemples pour chambre bb pour avoir des idees quoi!sinon je dort sur les cotes je dors comme ca d'habitude alors ca m"arrange lol !dites les filles vous comptez preparer la valise de maternite quand???bisous a toutes et bon week

posté par pauline770 le 27-10-2012 à 13:00

J'ai revu mon bebe se matin il est magnifique Pas pu le voir longtemps car il mettais toujours sa main devant son visage Il a pris 100g en 3 jours Il va très bien :) Prochain rendez vous le 13 novembre avec la sage femme Moi je dors sur le côté mais c'est dur dur , d'habitude je dors sur le ventre :/ Je commence à achetez des petits truc pour bebe Gros bisous les filles

15451 - 15460 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.