Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15441 - 15450 de 16094
posté par morgane37320 le 29-10-2012 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi 28SA aujourd'hui.... Si je ne dit pas de betise lundi prochain je rentre dans mon 3 eme trimestre.... Et pour moi le 1 novembre j'entame mon 7 eme mois :)))... Bon aller les filles gros gros bisoux

posté par morgane37320 le 29-10-2012 à 10:21

Pauline super bebe grandit bien alors.....:)))) tient nous au courrant pour le 13 novembre alors.... Celine oui fait attention pour le demenagement ne porte rien tu fait la chef de chantier qui verifie si le travail est bien fait mdr.....

posté par morgane37320 le 29-10-2012 à 10:19

Pour se qui est de la valise j'attend le 1 janvier (dare de mon 9 eme mois ou je suis en toute liberté pour accoucher) apres sa depend de se que la gygy me dit aussi car si en decembre elle me dit que mon col s'ouvre bas je la ferais a ce moment là..... Vous avez vue les filles comme sa avance on en est dejas a parler de la valise de mater......

posté par morgane37320 le 29-10-2012 à 10:17

Celine, julie, adeline soigné vous bien du mieu possible les filles..... Moi c'est pareil rhume mal george mal de tete et toux severe... Rrrrrrrr pas drole... Par contre adeline si je ne me trompe pas il faut se medier de la fievre fait attention a toi surtout..... Allé les filles donno.s nous du courage et on vas y arriver

posté par morgane37320 le 29-10-2012 à 10:14

En tout cas se maudit echographe qui m'avais dit hoooo votre bebe a tete en bas il ne bougeras plus.... De la betise car bebe c'été donc bien retourné vue que dans la nuit de vendredi a samedi il as repris sa place de tete en bas.... Bon normalement d'apres la sf il ne devrais plus bouger... Enfin bon elle ma bien dit normalement :((( jespere.

posté par morgane37320 le 29-10-2012 à 10:11

Bonjour les filles.... Comment allé vous? jespere que vous avez passé un bon weekend... Pour moi sa été dodo dodo et encore dodo car dans la nuit de vendredi a samedi direction les urgences maternité car reveillé een pleine nuit a 2h00 en surssaut car douleur inconnus et tres douloureuse. Je savais que se n'été pas des contractions alors du coup j'ai eu peur avec mon maris que se soit mon liulou qui es un pb.... Arriver un urgence la sf me met carement en salle de travail:(( la me voilà qui commence a pleuré... Enfin bon la sf adorable me rassure en me disant que l'on vas faire un monito pour voir le comportement de bebe... (je me suis retrouvé dans la meme salle de travail ou j'ai justement fait le travail de ma derniere:)) sa ma raviver des souvenirs mais des peurs aussi lol... Enfin bon monito correct bebe bouge comme un fou et me fait tout simplement tres mal car elle s'est rendu compte qu'il été en en train de se retourner et que du coup il été en horizontal dans mon ventre (rare qu'il soit allonger comme ça apparament pour tourner) enfin bref bebe est tout simplement en train de se positionner et il n'y vas pas avec le dos de la cuillere lol.... En plus tension faible car trop fatigué et je force trop depuis le décés de mon papa cheri.... Bonne nouvelle mon col est fermé... Mais bon vue la tension et les mouvement feroce de bebe la sf et gygy on voulut me garder pour me surveiller question tension et veiller a ce que bebe finisse bien son chemin.... Du coup j'ai reussis a dormir 2h a peine... Alors bas samedi en rentrant et dimanche jusqu'a ce matin je n'est fait que dormir..... Youpiiiii que sa fait du bien

posté par bebe220213 le 28-10-2012 à 23:51

Bah ca doit etre la periode ! Depuis hier soir je tousse et jai mal a la gorge aussi :-/ aujourd'hui epuisee et toutou ki mempeche de faire ma sieste :-( Bisous les filles

posté par jiji788 le 28-10-2012 à 21:30

Coucou les filles moi aussi je tousse depuis hier soir c'est ma fille qui m'as contamine du coup on est toute les deux malades super les vacances lol

posté par adeline77 le 28-10-2012 à 20:56

Cocou les filles, bah ecoute celine, c'est pas la grande forme pour moi, hier soir fièvre et pas bien du tout, mal de gorge, nez qui coule... ce matin très mal a la gorge et ce soir très mal a l'oreille. Belle otite en perspective... Demain je vais aller voir mon docteur. Mais je sens que je vais faire ma semaine en compagnie d'antibiotiques :-) bisous de loin !

posté par bebe220213 le 28-10-2012 à 19:59

Coucou les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ?

15441 - 15450 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.