Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15421 - 15430 de 16094
posté par adeline77 le 30-10-2012 à 08:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, moi il me reste 120 jours :-( c'est long !!!! Bonne journée. Bisous

posté par morgane37320 le 30-10-2012 à 00:55

Coucou laelila bas du coup ta dpa est prevue avant moi alors tu as de la chance..... Bisou

posté par laelila le 29-10-2012 à 23:30

Morgane on doit avoit la meme application moi il arrive dans 87 jours...c vrai que ca passe vite..bisous

posté par morgane37320 le 29-10-2012 à 23:28

Coucou laelila oui j'ai eu peur je croyais que bebe avais un pb mais ouffff se n'été rien de grave..... Bisoux laelila

posté par laelila le 29-10-2012 à 23:27

Mercredi 15h30 ca y est gygy a l hopital celui qui m accouchera je vais le voir pour la premiere fois...c un peu stressant..en plus c un professeur...il doit au moins avoir 60 and un grand ponte de jeanne de flandre

posté par morgane37320 le 29-10-2012 à 23:26

Adeline courage pour ton amio tient nous au courrant meme si je suis persuadé que tout vas bien..... Pour moi demain medecin mal de gorge avec glaire beurkkkkkl rhume mal de tete vomissement ect...... Rrrrrrr j'en et marre... Gros bisoux les filles

posté par morgane37320 le 29-10-2012 à 23:23

Oui adeline carrement moi aussi grace a babyboom quand arrivé mardi je me disais ouaaaa la semaine est passé vite ;) enfin bon sa avnce quand meme je trouve j'ai une autre apli qui me donne mes saones hamenoré avec les jours qu'ils me restent et la ce maton sa me marque bebe arrive dans 94 jours houaaaaou sa avnce..

posté par laelila le 29-10-2012 à 23:23

Adeline tu me fais penser a moi y a pas longyemps sauf que j avais pas l otite..mais j etais mzl j etais sous augmentin aussi c le seul qu on a le droit..repose toi bien car moi ca m a acheve mon medecin ma mis en arret definitif...du coup c long...

posté par laelila le 29-10-2012 à 23:20

Coucou..et ben morgane belle frayeur....g des collegues a qui s est deje arrivees...elles m ont dit tu verras vers le 7 eme mois quand le bebe se met en place on le sent passer...tu as du avoir peur la vache...

posté par adeline77 le 29-10-2012 à 21:08

Oui Julie elle m'a donné de l'augmentin. J'espère que ça fera effet car je tiendrais pas longtemps avec cette douleur ! Sinon moi j'ai une écho lundi, un rdv chez le gyneco le mardi et mon amnio le vendredi 9 si tout va bien a L'Echo de lundi. Sinon j'ai vu que demain c'est le dernier épisode de baby boom je suis deg :-( c'est ce qui me permettais de me dire semaine après semaine que ma grossesse avançait...

15421 - 15430 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.