Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15461 - 15470 de 16094
posté par adeline77 le 27-10-2012 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. J'essaye de suivre ton conseil Fanny mais c'est pas gagné, je me couche sur le coté gauche (ou je suis très mal car normalement je dors soit sur le coté droit soit sur le ventre), et j'ai mal au ventre, et je fini par me retrouver sur le dos (mal aux reins...) ou sur le ventre (mais tu dis que c'est pas bon pour bébé :-( ) donc je sais pas quoi faire !! A l'aide !!!! Sinon c'est enfin les vacances ! Je vais pouvoir me reposer et cette nuit on grapille une heure de sommeil en plus :-) trop cool ! Voila les nouvelles, bisous !

posté par bebe220213 le 27-10-2012 à 09:01

Merci fanny pour le cours lol moi les dodo sont difficiles parce sur le cote jai Mal au ventre et sur le dos jai mal au dos ! Vas trouver la bonne position ! Mais bon je dors sur le dos parce que jprefere avoir mal pluto ke de faire mal a bebe

posté par laelila le 27-10-2012 à 08:39

G oublie de parler de la position pour dormir..alors livre et cours..plus le bebe grandit et grossit plus il faut faire attention des que le ventre commence a prendre du poids il faut dormir sur le cote gauche et uniquement sur ce cote...sur le cote droit il y a des aortes qui passent plus des anevrismes donc c dangereux si le bebe les ecrase sur le ventre c le bebe qu on ecrase car il peut moins bouger et peut se retrouver coince dans ue position inconfortable...sur le dos on ecrase les reins et la colonne vertebral du coup vous pouvez avoir mal aux reins et au dos toute la journee...mais bon difficile de rester toute une nuit sur le cote gauche moi je n y arrive pas ..meme si je me mets a gauche vous pouvez etre sur que le matin en me reveillant je suis ou a droite ou sur le dos...

posté par laelila le 26-10-2012 à 23:28

Ah et a 22 sa elle faisait 26 cm pour 518g..

posté par laelila le 26-10-2012 à 23:26

Au fait la vessie...g les memes problemes que vous....lol. Enfin je prefere la vessie que l estomac ou les cotes...

posté par morgane37320 le 26-10-2012 à 23:26

Oui je regarde d'ailleur par moment je film.... A cette heure-ci pour moi c'est comme tu dit la boite de nuit qu'est ce que sa peut bouger

posté par laelila le 26-10-2012 à 23:25

Aie aie aie....bouledog francais ils sont tetu et difficile a mater il fait parti de la categorie un an et demi montre lui qui est le maitre ...

posté par laelila le 26-10-2012 à 23:21

Lol pour la.boite de nuit mais c vrai... Et est ce que vous regardez votre ventre a chaque fois que le bebe bouge..comment le ventre se deforme c impressionnant...

posté par laelila le 26-10-2012 à 23:19

Sinon je suis fanny premier enfant je suis depuis aujourd hui a 27 sa ma dpa est pour le 2 fevrier j attends une fille qui s appelera selene

posté par morgane37320 le 26-10-2012 à 22:59

As tu voit celine quel catastrophe les coup dans les vessie.... Moi pas tout le temps le temps d'allé au toilette :( comme par exemple quand je suis en voiture aie aie aie.... Mon mari lui est mdr quand je lui dit ho ho cheri il faut que je me change... Bas maintenat il sais pk alors rit

15461 - 15470 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.