Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15481 - 15490 de 16094
posté par jiji788 le 26-10-2012 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles:Julie ma dpa 20/02/2013 c'est une petite filleelle pesais 500 g a 22 sa+2jours et je suis a 24sa+5jours on cherche tjr le prenom bisous

posté par pauline770 le 26-10-2012 à 07:49

Bonjour les filles Moi j'en suis 23 sa + 2 bébé est prévu pour le 28 février C'est un garçon, il s'appellera Evan Il pèse à peu près 526g

posté par adeline77 le 26-10-2012 à 07:34

Adeline, DPA le 27 février, j'en suis a 23 sa+3. bébé est une petite fille, ca sera Eléane. Après pour le poids vous allez pas comparer mais je met quand même a 22 sa+6 365g mini crevette :-)

posté par morgane37320 le 26-10-2012 à 01:12

Pour moi MORGANE DPA 01/02/2013 27SA +5 jours Poids de bebe a 26 semaines 735g Sexe de bebe petit garçon qui s'appeleras TIMÉO

posté par morgane37320 le 26-10-2012 à 01:10

Heu dsl au faite les filles mon portable ma fait un truc bizzard... Je voulais dire le coussin d'aillaitement entre les jambes mdr

posté par morgane37320 le 26-10-2012 à 01:08

Dites les filles vos loulous pese cb? Et vous etes a cb de semaine....? Sa serait bien que le fasse une recaputulation des filles sur ce salon avec DPA, SA, sexe de bebe et poids de bebe... D'apres se que je voit nous sommes pas mal. Gros bisoux a demain les filles

posté par morgane37320 le 26-10-2012 à 01:05

Pour se qui es de sentir bebe bouger moi c'est une catastrophe que je soit debout allonger assise tout le temps je le sent... D'aileur par moment sa tape tellement fort et surtout au niveau de ma vessis que bas une belle fuite surgit :( pas drole tout sa....

posté par morgane37320 le 26-10-2012 à 01:03

Coucou les filles... Et oui adeline et julie demain dernier jour ou debout a 7h enfin du moin pendant 15 jours... Celine oui tu devrais voir avec ton veto il pourras t'aider moi aussi j'ai une shitzu de 1 ans elle est mignonne mais elle aussi une peu fofolle quand elle est contente ;)... Pour ta question adeline sur le fait que tu dorme sur le ventre bas ecoute demande directement a ta gygy je pense que c'est la meilleure personne pour te repondre.. Moi perso je ne peut dormir que sur le coté droit avec mon coussin d'ailletement entre les gens pour m'aider sinon c'est un vraie calvere...

posté par adeline77 le 26-10-2012 à 00:00

Bon aller je vais me coucher, bonne nuit les filles, bisous et a demain !

posté par adeline77 le 25-10-2012 à 23:58

Sinon pour ton petit chien, désolée mais j'ai pas 100€ a te donner pour ça (ni pour autre chose d'ailleurs LOL) mais demande a ton véto, il est la pour te renseigner et t'aider dans son éducation si t'y arrive pas. Car j'avoue qu'après il va sauter sur le bébé, le lécher tout le temps !! Moyen quoi :-)

15481 - 15490 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.