Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15471 - 15480 de 16094
posté par bebe220213 le 26-10-2012 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Woooh doucement les filles !! Mdr et moi aussi je Dis que c'est boite de nuit dans mon ventre mdr ! Tiens en parlant de mouvement hier dans mon bain il ma mis des coups jvous explique meme pas ! Il commence a mettre des vrais coups la ! Et des fois aoutch !!! Mais c'est tellement bon de sentir son bebe bouger de sentir qu'il est present ! Et pour mon chien c'est un bouledogue francais croisé ! Pour le fromage je fais attention a tout ca d'ailleurs je peu plus manger tous les fromages que je veux mais ce n'est qu'une histoire de mois et c'est pour la bonne cause :-) et morganne c'est toi qui parlait de coups dans la vessie ? Bah aujourd'hui mon fils s'est acharné sur ma vessie ! Heureusement j'ai eu le temps a chaque fois d'aller au toilettes sinon je me faisais pipi dessus lol !

posté par morgane37320 le 26-10-2012 à 21:02

Laelila j'adore ton expression la boite de nuig dans mon ventre en plus je cherché un terme pour expliqué ses mouvements qui sont tres agité la nuit.... Bisou les filles

posté par laelila le 26-10-2012 à 20:27

Pour le chian ca depend la race moi g um bouvoer bernois de 40kg et g du le mater des le depard a un an s il saute emcore sir les gens c que vous n eyes pas encore assez ferment...sauf si c un dalmat berger alland ou les races qui se ressemble il faut attendre 1an et demi avant qu il s assagisse..les cours te s chaque chien est differznt.erviront a rien car de un c cher et de deux

posté par laelila le 26-10-2012 à 20:26

Pour ce qui est des mouvements du bebe je la sent aussi bien debout allonge et assise...mais c surtout la nuit ou c boite de nuit dans le ventre....

posté par laelila le 26-10-2012 à 20:25

Pour le chian ca depend la race moi g um bouvoer bernois de 40kg et g du le mater des le depard a un an s il saute emcore sir les gens c que vous n eyes pas encore assez ferment...sauf si c un dalmat berger alland ou les races qui se ressemble il faut attendre 1an et demi avant qu il s assagisse..les cours te s chaque chien est differznt.erviront a rien car de un c cher et de deux

posté par laelila le 26-10-2012 à 20:21

Portable de brun...avec son enfant..meme si le papa est ecarte pour les biberonns pendant ce temps la il aura tjrs autres chose a partager comme le bains les calins les histoires avant que le bebe s endorme...

posté par laelila le 26-10-2012 à 20:19

Je vais allaiter aussi du moins si je peux...je pense que ca doit etre qq chose de vraiment fort a vivre et surtout de complicite avec son e

posté par laelila le 26-10-2012 à 20:18

Coucou les filles...g du lire deux pages vous avez enchainer. Je vais essayer de repondre a toutes les questions. La toxo c tres important car si on developpe la toxo le bebe peut avoir des lesions aux cerveau donc il faut la surbeiller...mais le plus dangeureux c la listeriose car om peut accouche prematurement si on la chope attention au fromahe au lait cru et autre..

posté par bebe220213 le 26-10-2012 à 18:03

J'suis a 24 sa + 4 jours dsl me suis trompé

posté par bebe220213 le 26-10-2012 à 18:00

Coucou les filles :) pour moi : celine, dpa 22 fevrier, 24sa + 2 jours, ce sera un p'tit mec le prenom pour le moment c'est théo, a 22sa il pesait environ 500 grammes

15471 - 15480 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.