Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15401 - 15410 de 16094
posté par Maodzie le 30-10-2012 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas tro de repos pdt les vacances avec mon loulou je psychote de le perdre ou kil saute dans la piscine car il adore leau... Mais sejour magnifique! La o nous avons chute sur des cailloux tres tres glissant mon fils a u un bel oeuf sur la tete oblige daller voir un doc le papa egratine de partout et g fait un sacre saut aussi!!! Du cou g attendu ke bebe me fasse un signe tt au long de la journe et rien du tt alors kil bouge tt le tps g t effraye g essaye de le secouer en appuyant dun cote... Rien ny faisait et plus jattendais moins ca venait! Pas dinquietude il faut sentir bebe o moins une fois par jour des fois i fon des gros dodo! Sinon moi je croi pa ki se soit retourne... Jespere ke ca va vrnir...

posté par adeline77 le 30-10-2012 à 21:49

Les filles, je suis un peu inquiète, ce soir je suis allongée et malgré les demandes a ma fille de me faire des coucous, et de bouger même un orteil, mon ventre reste désespérément endormi... Ça vous est déja arrivé? Comment je fais pour la réveiller un peu et qu'elle me rassure?

posté par adeline77 le 30-10-2012 à 17:44

Salut marjorie !! (je suis remontée 7 pages en arrière, je me souvenais plus de ton prénom ! LOL ) cool les vacances, tu en a profité pour te reposer j'espère?! Sinon me concernant, l'amnio est toujours prévue, j'ai eu d'autre rdv entre temps, elle est bien prévue le 9. :-( enfin voila. Sinon profite des nombreux coups de pieds et de mains, moi je trouve que c'est que du bonheur, sauf y a quelques jours, elle s'est retournée et ca m'a fait un drôle d'effet ! Bisous les filles, bonne soirée :-)

posté par Maodzie le 30-10-2012 à 15:55

Coucou les filles g t partie o baleares une petite semaine du cou g pri du retar car pas de connexion internet g cru voir adeline ke tu allais passer une amnio ce netait plus dactualite quand je sui partie... Sinon avant de partir g fai une echo et c t super mon peti victor etait la pour la premiere fois avec mamie on a super bien vu bebe ki tetait ca faisait plein de petites bulles! Voila sinon il bouge tout plein hier g presque reussi a attrape un pied ou une main je c pas tro lol!

posté par adeline77 le 30-10-2012 à 15:14

Morgane d'après mes calculs, aujourd'hui tu entame ta 26eme semaine de grossesse donc 28eme semaine d'aménorhees, mais tu entamerai ton 7eme mois jeudi. Voila, bisous, j'espère avoir bien compté.

posté par jiji788 le 30-10-2012 à 14:39

J'ai compte par apport a ton post de 26 octobre tu etais 27sa+5 jours et tu change de semaine amenorrhee normalent tout les lundi et lundi 5 novembre tu entame ton 29 sa et ton 7 eme mois du coup.

posté par morgane37320 le 30-10-2012 à 14:23

Heu pardon je change de semaine d'hamenore tout les mardi.....

posté par morgane37320 le 30-10-2012 à 14:22

Ah d'ailleur julie je doit me prendre la tete pour rien mais peut tu me dire si j'ai raison car meme pour ma 3 eme grossesse je me titille... Bon alors debut de grossesse le 1 mai donc le 1 novembre je commence mon 7 eme mois..... Apres une semaine suplementaire en hamenoré pour moi c'est le lundi vous y comprené quelque chose ma gygy a encore tenté de m'expliquer mais non sa ne rentre pas dans mon pti crane...

posté par jiji788 le 30-10-2012 à 13:55

Effectivent morgane a 29 sa tu entame ton 7 eme et du coup le 3eme trimistre .

posté par jiji788 le 30-10-2012 à 12:43

C'est cool adeline profite en moi aussi j'adore recevoir mais la je doit me soigner et soigner ma fille aussi j'espere que ca ira mieux d'ici samedi car je fete mon anniv avec mes beaux parent et mes beaux freres a part ca je doit rester allonge un max bisous

15401 - 15410 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.