Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15601 - 15610 de 16094
posté par jiji788 le 19-10-2012 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles et bienvenue a celine!j'ai vu ma sage femme cet aprem elle m'as rassure resultat d'urines sont bonnes et pareil pour les resultas de mon prelelevement vaginal elle m'as fait une petite echo pour verifier mon col il as pas bouge depuis le 9 et le bebe n'appue pas dessu j'ai une echo de controle ds un mois !et j'ai enttedu le petit coeur de ma crevette aussi voila mes news bisous

posté par pauline770 le 19-10-2012 à 07:13

Céline je te comprend qu'avec le travail en cuisine c'est pas facile Je suis cuisinière aussi à Disney et faire 8h d'affilée c'est dur Surtout d'être toujours debout sauf pour manger :/ Je suis en arret depuis mi septembre car bébé est trop bas Et aucun poste est adapter :/ Félicitation pour ton petit bout

posté par bebe220213 le 19-10-2012 à 01:13

Toutes mes condoleances morgane ! J'espere que tu vas te remettre vite ! Meme si on oublie jamais on vit avec ... Maodzie pour moi + 6 kilos !! Je suis pas tres epaisse de nature du coup je prends pas beaucoup ... Pour l'instant lol ! J'avais une question a vous poser : j'ai extremement de mal a arreter de fumer, jarrive a reduire mais je ne peux pas passer ma journee sans fumer, je sais que ce n'est pas bon pour bb mais mon cerveau ne lentend pas de cette maniere ! Si vous avez des methodes pour ne plus avoir envie de fumer je suis preneuse ! Meme si bb va bien je ne veux pas qu'il ai des problemes de sante plus tard par ma faute !

posté par morgane37320 le 19-10-2012 à 00:44

Bonsoir les filles..... Sa me fait du bien de vous lire, je voit que pour certaine quelques pb surgissent mince.. Que vous dire a part que nous avançons rapidement malgres tout dans le terme et qye notre corps vas bien commencer a nous faire comprendre qu'il en a marre et qu'il es fatigué... Pour ma part nuit tres difficile acompagné de contractions en continues tout le temps mais par chance mon col ne bouge pas. Lundi matin j'avais mon rdv au gygy. Au final mon echographe qui me tenais tete que mon loulou restera tout le temps la tete en bas c'sst tromper bebe a changer de position ;(..... Laelila mon papa rentré de son travail en velo sur un chemin en contre bas. Sur la route du dessus une entreprise qui rentré chez eux on perdu leur remorque qui as fini sa route sur mon papa ou la mini pelle qui été dessus lui es tombé dessus... Tres dure a vivre tout ça. Du coup un depot de plainte contre chauffeur et entreprise afin de rendre justice a mon papa... En plus je suis la seul mon papa n'as jamais eu de femmd depuis ma maman et jamais d'autre enfant du coup je doit m'occuper de tout ça.... Que dire de plus a part que la vie est tres injuste par moment.... Gros bisoux a vous les filles... Prené soin de vous je pense a vous

posté par bebe220213 le 18-10-2012 à 23:47

bonsoir les filles; je m'appelle céline j'ai 22 ans j'attends mon premier bébé, l'accouchement est prévu pour le 22 février 2013, ce sera un petit garcon. mon debut de grossesse a été facile, pas de nausées, juste des baisses de tension et des malaises. depuis le mois dernier je suis enormement fatiguée, je suis cuisiniere dans un restaurant, on fait minimum 150 couverts par service, du coup je suis de plus en plus fatiguée. mon patron essaye de me faire des plannings pas trop dur, je ne travaille que deux soir par semaine et 6 matins mais ca devient dur. je vais surement etre arretée fin du mois. en ce qui concerne bébé il est en pleine forme et bouge beaucoup. a la deuxieme echo il faisait 440 grammes, le medecin m'a dit que c'était un bon poids. je me pose beaucoup de question pour la suite et j'espère que l'on pourra discuter de nos questions au fil du temps ... pour ce qui est de papa il n'était pas pour mais aujourd'hui il est heureux que je porte son fils. ca va faire 3 ans que nous sommes en couple :)

voila je me suis présentée :)

posté par jiji788 le 18-10-2012 à 22:34

Merci adeline pour les info c'est gentillllll

posté par pauline770 le 18-10-2012 à 22:12

Merci beaucoup du renseignement :) Moi j'ai du mal à dormir je me réveil souvent la nuit Et la journée je suis fatigue :/ J'espère que tout va bien pour vous Bonnes soires les filles

posté par adeline77 le 18-10-2012 à 21:34

Bisous les filles*

posté par adeline77 le 18-10-2012 à 21:33

Merci Julie, mon mari vient avec moi, il me tiendra compagnie :-) mais je sais que ca va pas être de la grande gastronomie. Sinon prend euphytose, mon médecin m'a dit d'en prendre contre mon anxiété (c'est pas dans ma nature d'être stressée ou angoissée mais en ce moment c'est un peu difficile...) et on a le droit d'en prendre enceinte. C'est pour l'anxiete et le sommeil donc teste sinon homéopathie, c'est bon pour tout, comme on dit chez moi, la chute des cheveux, les cors au pieds !!! Bisous les Gilles, je regarde masterchef :-)

posté par jiji788 le 18-10-2012 à 21:23

Sinom les filles vous dormez bien la nuit?moi j'arrive pas a dormir avant 2h et reveille a 7h30 dur dur

15601 - 15610 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.