Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15651 - 15660 de 16094
posté par laelila le 13-10-2012 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup julie.. C vraiment pas la forme pour moi mais je n ai pas le droit de me pleindre a cote de ce qui arrive a morgane... Gros bisous

posté par laelila le 13-10-2012 à 22:41

Morgane toutes mes condoleances...quel dure epreuve tu es entrain de vivre avec ta famille..je te souhaite beaucoup de courage..ce soir je vais prier pour lui pour le repos de son ame..je pense a toi..

posté par jiji788 le 13-10-2012 à 20:20

Fanny soigne toi bien ca ne doit pas etre marrant d'etre malade bisous

posté par jiji788 le 13-10-2012 à 20:17

Coucou morgane je suis vraiment desolee pour ce que t'arrive toute mes condoleance c'est une grande epreuve a passer c'est triste tout ca courage courage ma pauvre je pense a toi prend soin de toi surtout ...

posté par morgane37320 le 13-10-2012 à 19:02

Bonjour les filles... Je vous demande pardon pour le manque de nouvelle de ma part... Mercredi un grand malheur est tombé sur moi.. Mon petit papa est décédé d'un accident. Je doit m'occupé de lui est lui rendre un grand hommage donc je serais abs pendant un temps

posté par laelila le 12-10-2012 à 22:18

Ca y est un deuxieme petit boy... Tres contente pour toi felicitation...j espere que tout le monde va bien?moi c pas la forme g mal a la gorge je tousse..bilan urinaire infection ma gygy n est pas la je v devoir attendre lundi. En plus je travaille demain 5h debout.. Je n arrive tjrs pas a digerer min plat de ce midi je pense que la nuit va etre dure...j espere que ca va aller..enfin bisous

posté par pauline770 le 12-10-2012 à 14:19

Examen du mois fais :) Bébé va très bien même si il est toujours bas 90% que sa soit un garçon mais à confirmer le 24 octobre Trop contente :)

posté par Jiji788 le 11-10-2012 à 18:52

Bonjour tiffetbb pour ton témoignage je comprends pas pourquoi mon col s'est raccourcis car je fesais rien de fatiguant depuis que j'ai su que je suis enceinte et j'avais vu ma sage femme le 16 septembre m'as dit que tout va très bien et la a mon écho mauvaise surprise quoi je suis perdue... Je sais que le seul remède c'est le repos.

posté par tiffetbb le 11-10-2012 à 18:28

Bonjour, je ne peux m'empêcher de réagir au poster jiji au sujet de son col raccourci... Attention car en dessous de 25mm il y a menace d'accouchement prema...! Ménage toi à fond car ça peut aller vite....je te dis ça par expérience... J'ai accouche de mon 1er à 26sa alors que mon col faisait 38mm fermé à 22 sa... La pour mon 2ème surveillance ++++ et repos j'ai accouché à 39sa avec un col à 49mm toute la grossesse... J'avais interdiction de porter du poids (dont mon fils) de ne pas rester debout longtemps ni même trop assise... Essayer au Max d'être allongée ou semi allongée et limiter la voiture...

posté par alexia88100 le 11-10-2012 à 14:39

bonjour je suis enciente de mon troixieme grossesse cest pour le mois de mars 2013

15651 - 15660 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.