Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15691 - 15700 de 16094
posté par pauline770 le 07-10-2012 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai toujours pas pris de poids je suis toujours à 58-59 kg ... J'espère prendre d'ici peu Vous avez de la chance D'avoir votre rendez vous bientôt Je doit attendre le 24 :( Bonne journée à vous

posté par Jiji788 le 06-10-2012 à 22:30

Oui c'est vrai adeline tu as raison c'est moi qui avait mal compris!! J'espère que pink et fanny vont bien aussi car elles donnent pas bcp de news aller bonne soirée à toutes

posté par adeline77 le 06-10-2012 à 21:13

LOL tampis Julie, mais pour la peine je garde mon rdv !! De toute façon j'ai vu ma crevette jeudi et la je me fais taper de l'intérieur :-) sinon je disais 6 mois pour morgane car je suis pas sur qu'elle se fasse opérer le lendemain de son accouchement LOL !! Surtout que si elle allaite le problème des médicaments sera le même mais sinon a partir de 3 mois et 24 jours elle pourra nous faire les joues de hamsters ! LOL ! Je suis couchée, je regarde danse avec les stars. Bisous les filles !

posté par Jiji788 le 06-10-2012 à 21:05

Ah non dsl adeline je peux pas échanger nos dates d'échographie mais je suis d'accord de prendre ton rendez vous comme ça je verrai 2 fois mon petit bébé, mdr sinon pour morgane elle va pas attendre 5 mois car elle est en 6 ème mois et lui reste 3 mois et 24 jours si elle accouché à terme Lol...

posté par adeline77 le 06-10-2012 à 20:11

Coucou les filles, dis moi Julie, ça te dit qu'on echange les dates de nos échos LOL !! Moi encore 8 jours a attendre ! Sinon j'en suis entre 6 et 7 kg de pris et a l'hôpital + 5 kg mais moi ca me convient pas, c'est trop... Bon après je fais rien pour faire attention je me lâche lool ! Sinon morgane bon courage pour tes dents, ils peuvent pas te les enlever enceinte? C'est a cause des médicaments après ou a cause de l'anesthésie? Car encore 5 mois a attendre tu vas souffrir :-/ bon courage ! Bonne soirée les filles, on a plus de nouvelles de pink? De Fanny? J'espère que tout va bien. Bisous

posté par Jiji788 le 06-10-2012 à 19:53

Au fait les filles y a l'émission naissance surprise lundi à 20h40 sur teva voilou

posté par Jiji788 le 06-10-2012 à 17:05

Au fait vous êtes où niveau du poids Les filles??? moi je suis à +6 kg pour le moment je suis satisfaite Lol.

posté par Jiji788 le 06-10-2012 à 16:27

Coucou morgane tu nous donne enfin tes nouvelles c'est super que tu ailles mieux moi ça va un peu mieux grâce aux remède de grand mère mdr sinon - 3j pour l'échographie de 22SA et je suis très pressé de voir ma crevette d'amour bon week end à toutes

posté par morgane37320 le 06-10-2012 à 00:26

Bonsoir tout le monde... A ce que je voit tout se passe bien pour beaucoup d'entre vous felicitation pour vos petites filles :) et oui julie merci de t'en etre souvenue j'attend effectivement un petit bonhomme. En tout cas merci de prendre des mes new oui mes dents vont mieux j'ai été sous medoc car en faite mon pb est que mes dents de sagesse poussent et que je n'est plus de place dans ma bouche donc sa fait mal :( quand bebe sera la je devrais me faire operé... Et toi j'ai vue que tu es tj enrhumé. Pas drole tout ça essaie de te soigné du mieu que tu peu

posté par Jiji788 le 05-10-2012 à 13:07

Coucou Adeline c'est super contente que tout aille bien pour toi et ta crevette!! Moi je suis encore enrhumé et ma fille c'est pareil je n'ai marre Lol on va rester au chaud ce week end voila bisous à toutes

15691 - 15700 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.