Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15661 - 15670 de 16094
posté par adeline77 le 11-10-2012 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, je suis a J-4 de mon écho, j'ai hâte !! Ca va passer vite car j'ai un week end très chargé ;-) sinon il pleut, quelle déprime :-(. Julie, repose toi, n'en fait pas trop, et tout ira bien, explique a ta puce qu'elle doit rester au chaud encore 3 mois minimum ! Moi mon col a l'air bien d'après ce que dis le gyneco mais il ne me parle pas en cm, et j'ai pas été le mesurer moi même donc ! Bisous les filles et bon apres midi !

posté par Jiji788 le 11-10-2012 à 13:11

Merci morgane si on t'as pas parlé du col c'est qu'il y a pas de soucis et puis chaque femme est unique je pense!!! Bisous

posté par Jiji788 le 11-10-2012 à 13:08

Coucou tout le monde!!!Fanny merci ton poste au fait l'échographe m'as juste dit de ne pas porter les trucs lourds et ne pas faire le ménage et hier j'ai eu ma sage femme au tel elle m'a dit reposée vous et on se voit le 19 octobre comme tu dis le fait que mon col est fermé cela me rassure un peu quoi et vous les filles comment allez vous aujourd'hui?

posté par laelila le 11-10-2012 à 05:11

Coucou.. Je n ai pas entendu parler de mon col a l echo morpho..par contre au dernier rendez vous avec ma gygy elle m avait dit que mon col etait bien ferme et long mais ne m a pas parle de cm..je pense que tant que ton col est bien ferme tu risque rien ..evite de porter du lourd et allonge toi des que tu sens que ca tire.. Echographe ta dit qu il y avait un risque ou que tu devais faire attention?? Il me semble que dans mes souvenir de cours le col etait plus vite court les grossesses suivantes..je peux pas te le confirmer..ecoute ne te stresse pas avec ca attend de revoi tob gygy ou ta sage femme pour le lui demander et si tu t inquiete de trop appel tu seras fixer..tiens nous au courant..bisous

posté par morgane37320 le 10-10-2012 à 12:28

Bonjour julie.... Bas ecoute l'echographe ne m'a pas dit a combien été mon col mais lundi j'ai rdv avec gygy je vais lui demander et je te redit sa.... Par contre iui ton col me parrait bien court car moi le mois dernier mon col faisait 4,2cm :( fait attention

posté par Jiji788 le 10-10-2012 à 12:06

Coucou les filles et merci beaucoup!!! Hier lors de mon écho du col l'échographe m'as annonce que mon col raccourcis 28 mm à 22SA +2 j ça m'inquiète un peu mais le truc positif ce qu'il est fermé et tout ça est du à ma première grossesse car j'avais pas accouché à terme (37sa+4j)et vous morgane et fanny votre col il était à combien à l'echo morpho? Vous avez déjà eu un col court les filles t? Merci d'avance pour vos réponses bisous

posté par laelila le 09-10-2012 à 23:34

Coucou les filles ca y est bilan sanguin recu fer au ras des chausszttes a mon avis ma gygy va m appeler..j attends encore le bilan urinaire.je syis rentree du boulot il y a une hzure environ je suis tres fatiguee beaucoup de boulot comme d habitude heureusement repos demain et jeudi ca va me faire du bien..adeline je crois que je vais t ecouter il est vrai que ca commence a etre dur dur... Felicitation a cette petite fille julie par contre va falloir que tu fasse attention avec ton col.. Ne reste pas trop longtemps debout et ne porte rien de lourd...baby boom ca szra en replay pour moi demain car la dodo...bisous

posté par morgane37320 le 09-10-2012 à 22:55

En tout cas je suis contente vous lire les filles... Pauline,pinckchery,adeline, laelila et julie..... Je vois que dans l'ensemble tout vas bien et je suis tres contrntr... Bisou a vous les filles

posté par morgane37320 le 09-10-2012 à 22:52

Bonsoir les filles... Julie felicitation pour cette petite fille... Par contre effectivement c'est embêtant cette histoire de col court repose ton corp le maximum il ne faut pas que bebe sout pressé de voir le jour avant l'heure.... Gros bisou

posté par adeline77 le 09-10-2012 à 22:12

Oups désolée Julie, je croyais que c'était le 10 :-/ sinon encore félicitation pour ta crevette ! Pour ton col fais bien attention, faudrait pas que tu sois en MAP. Pour ta première tu as accouché a terme? Dites moi les filles, combien de temps dure l'écho morpho? Je crois que c'est 30/40 minutes mais je suis plus sur. Bonne soirée devant baby-boom. Bisous les filles.

15661 - 15670 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.