Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15671 - 15680 de 16094
posté par Jiji788 le 09-10-2012 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Pauline et merci à toi adeline d'avoir penser à mais mon rendez vous c'était aujourd'hui bisous

posté par pauline770 le 09-10-2012 à 19:31

Félicitation pour cette petite princesse Repose toi bien =D

posté par Jiji788 le 09-10-2012 à 19:06

Bonsoir les filles!! Voilà écho morpho faite cet après midi mon bébé va bien elle pèse 500 gramme et c'est petite fille on est t très content!!! Par contre mon col n'est pas long et un peu fragile à vérifier la semaine prochaine avec la sage femme ça m'inquiète un peu voila bisous

posté par adeline77 le 09-10-2012 à 14:16

Salut pink, je m'y suis prise tôt aussi pour la nounou, et comme j'habite dans un village de 500 âmes, ca s'annonçait difficile, mais y en a qu'une dans les villages alentours qui acceptait mes horaires, donc... Elle est très bien, elle a 6 enfants elle même mais qui sont grand, elle doit avoir 45 ans, et en fait ma voisine fait garder son fils par elle et ca de passe bien donc je vais pas chercher midi a quatorze heure, on signe ensemble, elle est d'accord et nous aussi :-) et c'est déjà une bonne chose de fait, car pour mon premier énorme stress jusqu'à 15 jours avant de reprdre le boulot car je trouvais pas... En plus elle est comme toi, pas cher au niveau des repas et du tarif de l'heure donc tout baigne :-) je suis tranquille de ce coté la ! On se revoit pour les présentations d'usage quand ma crevette sera née ! Bon après midi, et je pense a toi Julie, J-1 !!!!!!

posté par pinkcherry13 le 09-10-2012 à 12:13

Coucou,petit msg pdt ma pause...j espere que vous allez bien moi ca va a part petit coup de chaud hier...bouffees de chaleurs mais ca a pas dure longtemps...il faut dire que j arrete pas en ce moment entre le boulot a tps plein je pars de chez moi a 9h pour rentrer a 19h30 et repos le dimanche et lundi mais tjrs overbookee le lundi entre le menage a fond les lessives les courses etc... Vivement le conge mat!!! Je m arrete pas car je me sens bien et active...on verra dans qq mois j ferais plus la maline!!! Sinon hier premier rdv nounou et ca s est tres bien passé donc je crois que je vais pas m embeter a en faire 50 et que je vais la prendre...maison tres propre,pas d animaux,non fumeuse, de l experience (elle a la bonne 50aine) et tres gentille avec une voix tres douce et calme... Puis niveau tarif c est correct et meme pas cher pr les repas (2 euros le repas c est pas volé!!) enfin voila et vous vous avez trouvé nounou ou pas?

posté par adeline77 le 09-10-2012 à 09:40

Coucou les filles, ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, essaye de te reposer un peu pink !! Sinon Fanny, force pas trop, tu fais un très beau métier mais prend aussi soin de toi, Julie J-1 je pense a toi !!! Ici mon fils est re-malade, je pense a une otite, lui qui n'avait jamais été vraiment malade je suis servie ces derniers temps !! Bonne journée les fille ! Ce soir baby-boom, et demain soir sur nrj12, c'est le même genre d'emission. Bisous.

posté par pinkcherry13 le 08-10-2012 à 19:15

Coucou les filles dsl pour les rares nouvelles mais avec le boulot j ai pas trop le tps de me connecter et le soir je suis claquee!! Sinon j espere que vs allez bien, moi ca va, j essaierais de revenir vs donner plus de nouvelles demain ca devrait etre calme au boulot et la mon homme va rentrer j vais aller faire a manger Bonne soiree biz

posté par Jiji788 le 08-10-2012 à 15:43

Kikou à toutes!!Fanny c'est rassurant de te lire même si t'as des douleur en bas du ventre Lol il faut quand même changer le rythme de ta vie car tu n'es pas seul vous êtes 2 et t'as besoin de repos pour que tout aille bien bisous bisous à les filles

posté par laelila le 08-10-2012 à 10:11

Coucou les filles je suis desolee mais cette semaine g travaille 6 jours et je fais que dormir le reste du temps je suis tres fatiguee...ma gyneco ma prescrit un bilan en urgence pour voir si je suis pas anemiee...et je pense que je vais bientot me mettre en arret car g des dlrs dans le bas ventre de plus en plus fortes.. Je tiens pas a faire une petite prematuree.. G rendez vous avec gygy de mater le 31 ensuite je bouge plus de chez moi.. Enfin je vous ai lu et je vois que vous aller bien tant mieux a part qq rhum si g bien suivi et j espere aussi que ca s arrangera..g moi aussi regarde baby boom let j aimerai un accouchement aussi vite..je bosse cette aprem j espere que ca va aller et que les patients vont etre sages...c a dire pas d arret cardiaque pas de dialyse pas de grosse chute de tension ...comme ils m ont fait cette semaine..enfin c la vie..gros bisous

posté par adeline77 le 07-10-2012 à 22:50

Ça arrive !! Mon fils quand il est né il était super sage, il pleurait qu'à l'heure du repas. La famille qui venait nous voir se demandait s'il avait vraiment une voix car il pleurait jamais !!! Mais ça ne dure qu'un temps :-) aujourd'hui il a 4 ans et il s'est largement rattrapé, c'est une vrai pipelette !!!!

15671 - 15680 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.