Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15611 - 15620 de 16094
posté par jiji788 le 18-10-2012 à 21:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou adeline je voulais te souhaiter bon courage pour le test le gout est terrible grrrrr prend quoi lire car ca va etre long hi hi bisous

posté par MagaliGardelle le 18-10-2012 à 20:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pauline770 le 17-10-2012 à 23:25
Je voulais savoir comment reconnaître des contractions ? Vu sur c'est mon premier bébé je ne connais pas sa :( Et sa me tire dans le bas ventre et sa fait mal Sa ne dure pas longtemps heureusement Merci de me renseigner Bisous les filles

Pour les contractions, rassure-toi! Il est normal de ressentir le ventre qui tire et durci par moments pendant la grossesse. Les contractions de l'accouchement sont totalement différente et tu les reconnaîtra sans aucun soucis!

Si tu es plus rassurée avec une information plus précise, tu peux lire cette fiche:

http://grossesse.aujourdhui.com/programme/semaine-35/reconnaitre-contractions.asp

posté par adeline77 le 18-10-2012 à 10:26

Coucou les filles, désolée j'écris moins souvent même si je suis sur le forum toute la journée, mais mon tel me fait fes misères !! Sinon niveau prise de poids j'en suis a +8 :-/ et c'est même pas ma crevette qui en profite... Elle a pas encore tout compris LOL ! Je suis chez le médecin pour le vaccin anti grippe et je vaisdelander une ordonnance pour une écho de plus pour voir l'évolution de ma puce, sinon les filles comment ca va aujourd'hui? Demain je fais le test o'sullivan... J'en rêvais mdr !!! J'espère ne pas tout vomir, je l'ai pas fait pour mon premier ce test, donc on verra ! Bisous les filles et bonne journee

posté par jiji788 le 18-10-2012 à 10:09

Salut Je suis a 6 kg et j'attent une 2 eme fifille je suis contente lol je vous tien au courant pour mon rendez avec la sage femme demain bisous les filles

posté par pauline770 le 18-10-2012 à 07:29

Merci beaucoup :) Niveau poids sa va pas encore pris :/ j'attend mon rendez vous mercredi pour en savoir plus J'ai 20 Ans Et c'est surment un garçon

posté par Maodzie le 17-10-2012 à 23:50

Ah oui dernière petite question.... Nivo prise de poids vous en êtes ou? Moi snif....

posté par Maodzie le 17-10-2012 à 23:48

Comment allez vous appeler votre petite progéniture? Moi ce sera un garçon et ?????????? Mon peti Lou s'appelle Victor!

posté par Maodzie le 17-10-2012 à 23:47

Pauline contraction ventre dur et ça tire dans le bas du ventre il faut te ménager en revanche les contractions de travail... Tu c ke c les bonnes c tout cke je peux dire!

posté par Maodzie le 17-10-2012 à 23:42

Moi c marjorie g 24 ans depuis quelques jours! Je suis infirmière mais ne travaille plus depuis le début de ma grossesse, chômage! Je profite de mon Loulou a fon c ke du bonheur!!!!

posté par Maodzie le 17-10-2012 à 23:40

Coucou pa mtente de poster un commentaire grrrr

15611 - 15620 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.