Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15641 - 15650 de 16094
posté par jiji788 le 16-10-2012 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!!bienvenue a maodzie parmis nous et j'aimerais savoir combien mesure la nuque?adeline j'espere que ca va il faut faire ton test d"abord et attendre les resultas ne stresse pas pour rien j'espere que les temoignage des filles t'as rassure sinon commznt va ton fils?moi ma fille n'as jamais etais malade comme ca 3 se maines de rhume ca commence a souler pardon pour le mot !!!a part ca ma sage femme m'as demande de faire un prelevement vaginal j'aurais les resultas demain et vendredi je la vois courage les filles bisousss

posté par Maodzie le 15-10-2012 à 22:52

Bonjour a toutes j'attends un petit garçon pour le. 2 février je viens de découvrir ce forum qui aurait pu m'aider pendant mes moments difficiles ! Certaines d'entres vous vivent des choses très dures et je suis émus de lire vos messages! Pour ma part suite à une mesure de la nuque inquiétante ainsi que la prise de sang une amniocentese était recommandé ce que j'ai fait! Mais l'attente des résultats très très longue... Voilà et puis je suis déjà maman d'un petit garçon qui va bientôt avoir 2ans!

posté par pauline770 le 15-10-2012 à 19:06

Adeline Ma belle sœur attend une petite puce pour mi décembre et elle est aussi en dessous des courbes mais elle reprend vite C'est peu être parceque tu ne mange pas assez Après attend tes résultats mais ne stress pas c'est pas bon pour le bébé :/ Tiens nous au courant

posté par smoothie34 le 15-10-2012 à 19:04

Salut les filles! excusez moi pour mon absence aussi longue mais plus d'internet dans le nouvel appart + déménagement... Morgane, sincéres condoléance vraiment ça me touche :'( je te souhaite enormément de courage et prend le temps qu'il faudra pour lui rendre un bel  hommage, on te soutient à distance...prend soin de toi et de ton bidou ma belle. 

et les filles je suis contente de vous voir bien avancer quant à toi laelila attend de voir les résultats, j'ai une amie qui a 2 enfants et qui a fait des petits gabarits, (aprés terme 1.900kg) bon aprés ils restent en couveuse mais mtn ce sont de grand gaillards donc soit patiente et surtout tiens nous au courant. 

posté par smoothie34 le 15-10-2012 à 18:57

Salut les filles! excusez moi pour mon absence aussi longue mais plus d'internet dans le nouvel appart + déménagement... Morgane, sincéres condoléance vraiment ça me touche :'( je te souhaite enormément de courage et prend le temps qu'il faudra pour lui rendre un bel  hommage, on te soutient à distance...prend soin de toi et de ton bidou ma belle. 

et les filles je suis contente de vous voir bien avancer quant à toi laelila attend de voir les résultats, j'ai une amie qui a 2 enfants et qui a fait des petits gabarits, (aprés terme 1.900kg) bon aprés ils restent en couveuse mais mtn ce sont de grand gaillards donc soit patiente et surtout tiens nous au courant. 

posté par adeline77 le 15-10-2012 à 18:09

Si quelqu'un a deja vécu ça, est ce que je pourrais connaitre l'issue de vos grossesse, si IMG suite a soucis ou si bébé a repris du poil de la bête ou est né avec un petit gabarit. Merci les filles, j'ai peur, je me suis tellement attachée a cette petite puce :-/

posté par adeline77 le 15-10-2012 à 18:07

Mon tel s'eteint a chaque fois que j'ai écrit un message super long, donc je vais faire court !! Les nouvelles ne sont pas très bonnes, bebe va bien, mais elle est trop petite, en dessous de toutes les courbes, donc j'ai une amniocentese a passer vendredi matin, je suis super angoissée, j'ai le moral au fond des chaussettes, car soit il s'agit d'un petit gabarit soit un problème de trisomie.. A suivre...

posté par jiji788 le 15-10-2012 à 17:29

Alors adeline quoi de neuf???

posté par pauline770 le 14-10-2012 à 10:31

Toutes mes Condoléances Morganne Sa ne doit pas être facile pour toi Prend soin de toi Bisous

posté par adeline77 le 13-10-2012 à 23:51

Bonsoir les filles, je viens d'apprendre la nouvelle pour ton papa morgane, je t'envoi mes sincères condoléances et te souhaite bon courage dans cette épreuve difficile. Prend du temps pour toi et rend lui un bel hommage, je pense a toi. Sinon les filles, mon fils a attrapé un virus, bouche-mains-pieds, ca lui fait plein de boutons avec des cloques mais les boutons remontent sur les jambes et les fesses, ca le gratte petit bouchon :-/ moi, je vais a peut près bien, j'ai mon écho morpho lundi après midi mais contrairement a vous, je sens pas ma crevette... Ou sinon c'est minuscule... Hâte de me prendre un bon gros coup de pied :-) sadique :-) je vous souhaite a toutes une bonne nuit et un bon dimanche. Bisous

15641 - 15650 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.