Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 20-08-2012 à 21:30

Bébé pour Février 2013 !

Bonjour les Amies,

Alors, aurez-vous la joie d'acceuillir un bébé pour le mois de février 2013 ?

J'espère que votre début de grossesse se passe bien...... Comment vous sentez-vous ?

Je suis curieuse de savoir : L'arrivée de bébé est prévue pour quelle date, exactement ?

Ce sera votre premier bébé ou avez-vous déjà des enfants ?

Moi, je m'appelle FABIENNE, la sage-femme d'Aujourd'hui.com et je suis là pour vous ! N'hésitez pas à me demander un petit conseil ou une info. Je vous accompagnerai avec plaisir durant vos mois de grossesse.

Prenez bien soin de vous et Félicitations pour votre grossesse !

Présentez-vous

15681 - 15690 de 16094
posté par Jiji788 le 07-10-2012 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu m'étonne ça serait génial même mais qui c'est lol

posté par adeline77 le 07-10-2012 à 21:34

LOL !! De toutes façons, je la sens pas, elle doit dormir, comme d'habitude... Ce serait bien qu'elle soit aussi sage quand elle sera née, mais j'y crois pas trop !!!

posté par Jiji788 le 07-10-2012 à 21:30

J'aime bien le prénom jade nora Inès aussi mais on cherche toujours on as un peu temps encore regarde pas les émissions triste bb va être triste aussi adeline hi hi

posté par adeline77 le 07-10-2012 à 21:19

De toutes façons, je reste sur le forum jusqu'à ce que ma fille est 10 ans mdr !!!! J'aime bien albane (désolée je m'intéresse qu'au prénom des filles LOL). Et vous les filles, ce sera quoi le nom de vos petits bouchons a venir? Je suis en train de regarder zone interdite sur M6, y a des cas super triste :-/

posté par pauline770 le 07-10-2012 à 21:00

Oui c'est mr briffa aussi :) Ils sont super sympa Mais je vais lui demander de me dire si c'est possible J'ai trop hâte Nous pour le garçon sa sera Evans ou Albane pour une fille Sa sera la surprise :) Sa serai vraiment marrant si on accouche en même temps Faudra garder contact :)

posté par adeline77 le 07-10-2012 à 20:57

Oui Julie, on a choisit, ce sera Eléane, et vous, vous avez des petites idées? Sinon Pauline, ce serait marrant qu'on accouche en même temps, on continuera a se parler sur le fofo par chambre interposée :-) ou dans la même chambre LOL !

posté par Jiji788 le 07-10-2012 à 20:50

Salut tout le monde Comment ça va aujourd'hui?Moi c'est journée ménage avec mon mari qui déteste ça mais bon il faut bien!!! Adeline t'as déjà choisi le prénom pour ta petite alors c'est super!!! Et toi Pauline t'inquiète pas ton tour viendra aussi soit patiente c'est pas évident je sais je vous tiens au courant mardi pour mon écho j'espère que tout va bien!bonne soirée

posté par adeline77 le 07-10-2012 à 18:35

Pauline, c'est le docteur briffa qui te fais ton écho? Après demande au docteur algava pour le sexe mais il m'avait expliqué que son appareil était un peu rustique, il regardait surtout si le coeur battait toujours et si bébé bougeait bien. Mais moi je sais qu'il a regardé quand je lui ai demandé si c'était toujours une fille, et je redemanderais pendant mon écho si ça l'est toujours !!! Je suis contente, elle a déjà son prénom donc j'espère toujours que c'est une crevette :-) sinon les filles j'espère que vous a ea passé un bon week end, ici il fait pas très beau, c'est déprimant !!! Bisous et bonne soirée.

posté par pauline770 le 07-10-2012 à 14:10

D'accord je verais bien alors :) Je suis aussi suivie par mr algava J'ai rendez vous le 12 donc vendredi Mais j'espère qu'il pourra me dire le sexe car sa fait long la Je suis presser de savoir mais surtout de revoir bébé :)

posté par adeline77 le 07-10-2012 à 12:12

Coucou. T'inquiète pas Pauline, moins tu prends mieux c'est, tant que bébé est en bonne santé, te force pas a prendre du poids. Moi je faisais ce poids la au tout début de ma 1ère grossesse mais ça n'a pas duré !!! Je le regrette car j'ai pris 20kg pour mon 1er et j'ai mis 3 ans pour reperdre une partie et une fois que j'ai été mieux, je suis retombée enceinte !! Donc moi je pleure sur ma balance (même si ce matin j'étais a -1kg !!!) donc je suis allée a la boulangerie acheter des viennoiseries en mettant ça sur le compte du dimanche mdr !!! Sinon oui ton rdv c'est dans longtemps mais tu as pas les rdv chez le gygy? Moi je suis suivi a l'hôpital a lagny par le docteur algava, c'était déjà lui qui me suivait pour mon fils y a 5 ans. Il est très très bien et y a une écho chaque mois pendant la consultation. Ça permet de patienter :-) bon courage les filles et bon dimanche !

15681 - 15690 de 16094

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.